Restaurant Le Melville à Diégo-Suarez

Forum Madagascar

Restaurant le MELVILLE de Diégo Suarez, à éviter à tout prix
restaurant soi-disant chic, en effet le cadre est joli en bordure de mer, mais dans l’assiette c’est tout autre chose en entrée nous avons commandé du fois gras, on nous a servit une matière molle de couleur marron avec des morceaux noir, mais quand j’en ai mis une petite part dans ma bouche, j’ai failli vomir, j’avais commandé également une bouteille de vin rouge sud africain qui nous a été servit débouchée, sans étiquette et glacée vous n’avons donc pas pu boire cette bouteille, quant au plat, nous avions demandé un pavé de zébu cuisson bleu, il nous a été servi un morceau de viande quasiment cru que nous n’avons pas mangé non plus, nous avions pensé nous rattraper sur le désert mais manque de chance il n’y avait plus de dessert, sous sommes repartis tous les trois sans manger et nos remarques n’ont pas du tout influencé la patronne, à notre arrivé un couple de français sortait apparemment mécontent selon leurs dires, ce restaurant ne devrait absolument pas figurer dans les guides de voyage, en France un tel établissement serait fermé depuis longtemps.
Claude.

Il est vrai que ce que l’on trouve dans l’assiette est loin de ce que pourrait laisser espérer le cadre …!!

Sujets suggérés

Services voyage