Je suis en escale a Sgn samedi 5 janvier et je cherche une bonne adresse de restau de poisson grillé . Pas de nourriture chinoise type avec sauces etc…que du grillé naturel genre BBQ pour manger langouste et poissons…
Merci de vos suggestions!!
wayan2
Les meilleurs se trouvent sur East Coast Park, c’est à proximité immédiate de l’aéroport, et le soir tu as une vue assez extraordinaire sur les bateaux qui mouillent au large du détroit de mallacca. Pas d’adresse précise, tu demandes aux taxis de t’emmener au Sea food restauramt d’East Coast park, de là tu choisis le poisson et la cuisson en fonction de ton budget.
1 « J'aime »
Anonyme3
Merci! Sur conseil local c’est ce que j’ai fait! Seafood center.Restaurant Red quelque chose, je ne me souviens pas du nom exact. Pour ceux que ça intéresse, on m’a déconseillé le Jumbo pour ses prix.
Effectivement la vue sur les cargos en attente d’entrer au port est intéressante.
luisazaro4
Merci pour ces infos. Mais quel est le budget pour manger une bonne grillade au Sea food Center?
wayan5
Les prix sont affichés au kg au moment où tu choisis. Il y a aussi des formules menus. Cela commence à 20/30 euros pour un repas à plusieurs centaines d’euros si tu prends des poissons rares…