Restaurant romantique

Forum Marrakech

Bonjour,

Je vais partir à Marrakech au mois de Mai et je souhaiterai y faire ma demande en mariage… et pour cela je suis à la recherche d’un restaurant au cadre romantique et agréable (ex: table au bord d’une piscine sur la terasse, ou vue imprenable…) Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

PS: si vous avez des adresses de sorties romantiques après resaurant je suis également preneur.

Encore merci

Bonjour Stéphane,
Et bravo pour ton joli projet !

Déjà, n’hésite pas à informer le Riad ou l’hôtel de ton projet, nombreux sont les riads qui peuvent organiser quelque chose de bien romantique ! Je sais que celui ou je suis descendue, le Riad Dollar des Sables, peut organise des dîners pour amoureux.

Sinon, je suis allée manger (avec une copine hein) dans un restaurant magnifique, celui des Jardins d’Ines, un hôtel de la Palmeraie.
http://www.explornation.com/afrique/maroc/marrakech/activity-piscine-des-jardins-d-ines
Le restaurant donne sur un piscine et un jardin, tu peux manger avec des tables très espacées sur la terrasse du pavillon en teck, et la cuisine est délicieuse (très bon repas dégustation à 38€, sinon autour de 25€/pers sans vin - ni champagne !)
Autour de la piscine, de très romantiques “transats pour 2”. Il y a un kiosque bleu majorelle très beau qui serait un bon endroit pour une demande !

J’espère que mon conseil sera utile, et que tu en auras d’autres pour ce grand moment !

quel belle initiative !!!ça me plairait bein !!!
je crois que dans un riad c’est deja bien romantique ,pas trop de monde ,les propriétaires peuvent sans problemes vous organiser un repas aux chandelles avec par ex un musicien…Bon sejour .

Bonjour,

Merci pour vos réponses! J’avoue que le jardin d’ines me tente assez a la vue des photos… Par contre je voulais savoir si il fallait réserver a l’avance ou pas? Il est possible d’y aller juste pour diner? (parceque j’ai vu qu’il fesait piscine, hotel…)

Par contre je me demande si un Riad ne serait pas plus intimes que le jardin d’ines…

Merci encore pour votre aide

Hello,

Oui tu peux y aller sans résrver et juste pour diner, sans dormir à l’hôtel.

Mais vu ton projet, je serais toi je ferais une réservation et je leur dirais, encore une fois je suis sûre qu’ils t’aiedraient à faire qqchse de très romantique.

Pour le côté intime, c’est à toi de voir :slight_smile:

Bon choix !

Bonjour,

Je cherche également un restaurant très très romantique, avec une très belle terrasse verdoyante ou près d’une pisicne? pour faire ma demande en mariage début juin. Des idées? plûtot dans Marrakech qu’à l’extérieur?
Ou autre idée, le faire à Essaouira
Merci pour votre aide précieuse!

Sujets suggérés

Services voyage