Je souhaite faire ma demande en mariage cet été (début juillet) à Jericoacoara, c’est pourquoi j’aimerais trouver un restaurant (très très) romantique. Dans l’idéale je souhaiterais que nous puissions être isolés sur la plage, loin des autres tables, quitte à y mettre le prix.
Les multiples forums ne m’ont pas beaucoup aidé, connaîtriez-vous un endroit où je pourrais demander un tel service?
Merci d’avance,
cearalsace2
Ce que vous recherchez n´existe pas en bord de mer a Jericoacoara.
Globalement je ne vous recommande d´ailleurs aucun des etablissements donnant directement sur la plage, la cuisine y est chere, tres quelconque et le service souvent moyen.
Jericoacoara est cependant renomme pour sa gastronomie. Selon moi les 2 meilleurs restaurants, qui peuvent d´ailleurs correspondre a votre souhait de diner romantique, se trouvent dans le village, et sont facile a trouver.
Je vous recommande Na Casa Dela, ou vous dinerez dans une ambiance rustique, les pieds dans le sable. Decoration dans le style nordestin, avec lumieres tamisees, excellente cuisine. En plus de cela vous ne vous ruinerez pas.
Sinon, le restaurant Tamarindo est aussi une tres bonne adresse.
Si vous reperez les restaurants a l´avance vous n´aurez surement pas de difficulte a reserver et a choisir votre table a l´avance.