Restaurant U Cavallu di Mare à Centuri

Forum Corse

la semaine derniére nous avons mangè a CENTURI au restaurant U CAVALLU DI MARE. Les plats sont trés bien cuisinés, mais quelle deception en ce qui concerne la quantité ! tres peu dans l assiette, ce restaurant ne merite pas les éloges du guide.J e ne reviendrais pas dans ce restaurant.

Nous avons déjeuné dans ce restaurant aujourd’hui même. Le poisson à la plancha n’était pas cuit, mais surtout des asticots accompagnaient l’assiette de dessert de ma fille ! Pour finir, pas un mot d’excuse du patron, ni du cuisinier. On nous a tout fait régler même les cafés.
A retirer de vos guides!

Dîner il y a 3 jours dans ce restaurant : très déçu !
plus de langouste , plus de moule , plus de St Pierre , plus de muscat rouge … et un service total dilettante
bref ce restaurant ne correspondait pas au label routard
À éviter

Bonjour,
De passage à Centuri au mois de septembre, nous avons opté pour ce restaurant dont la carte nous plaisait bien … Je dois dire que nous nous sommes régalés ! Affaire familiale ! Service courtois et très sympa. L’assiette était plus que bien remplie : les langoustes étaient grosses, très bien cuisinées et nous en avons donc profité ! Un rapport qualité / prix excellent. Nous avons pu discuté avec le “patron” avant de partir. Pour ma part rien à redire : si je reviens … ou plutôt QUAND je reviens à Centuri je retourne manger au même endroit !

Sujets suggérés

Services voyage