Bonjour,
Je vais aller à Ouidah et je voulais savoir où il était possible de manger agréablement le soir. Je serai à l’hôtel Casa del Papa. Quelqu’un connait-il ? Le restau de l’hôtel a-t-il un intérêt ? Est-il possible de se promener le soir seule (au féminin !) à Ouidah ?
Merci !
Anonyme2
Si tu loges au “Casa del Papa”, je pense le meilleur c’est de manger directe dedans.
Malgré il y a beaucoup des petits restau à Ouidah, mais de Casa toujours avec Taxi ou Zemidjan, si tu trouveras un.
Pour se promener seule il n’y a pas de problème. Mais je te conseille pas de retourner la nuit à l’hôtel du centre ville, ce sont quand même à peu près 7 km!
Anonyme3
Bonjour,
Je reviens de Ouidah, et je peux vous conseiller sans problème, le restaurant “côté pêche”, les yeux fermés.
Excellente cuisine, excellent accueil, bon rapport qualité/prix
Anonyme4
Merci pour ces informations. Je suis néanmoins allée à Ouida il y a 5 ans
J’avais aussi, à l’époque, apprécié la restaurant.
camb715
oui, “coté pêches” en particulier ses grandes salades et ses poissons.
le restau est juste à l’entrée de la route de l’esclavage.
se promener seule le soir : en ville, les locaux te deconseilleront d’aller la nuit sur la royte de l’esclavage, bien deserte; sinon, en ville, pas de soucis
je ne connais pas le restau de cet hotel (ni cet hotel d’ailleurs).
boire un pot fin d’après midi près de la porte du non retour, à la fraiche, c’est super avec le petit vent de mer … rentrez en zem.
Anonyme6
Côté Pêche est un restaurant et non un hôtel. Il est situé au départ de la route des esclaves.
Par contre, je vous déconseille de circuler seul la nuit.
camb717
quand je parlais hotel que je ne connais pas, je pesais à casa del papa.
sinon, coté pêches, ils louent deux chambres, ou je suis allée à chaque sejour.
mais c’est en effet principalement un restaurant.
Anonyme8
Je me suis rendue à cet hôtel “Casa del Papa”, c’est un très bel ensemble, qui ressemble tout à fait à un club med. Il faut compter environ 75euros la nuit. Par contre, je peux vous conseiller le SPA KARITE, car je l’ai essayé, qui propose des soins extraordinaires, dans un cadre merveilleux, paisible. A faire absolument en fin de séjour.