Restaurants et Bars sympas à La Rochelle

Forum Poitou-Charentes

Bonjour!!J’organise un enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle dans 15 jours et n’étant pas du coin, je cherche des adresses sympas de restaurants , bars et boites qui se prèteraient bien à cette occasion!!
J’ai vu qu’il y a beaucoup de choix mais j’aimerais des avis de personnes qui connaissent afin d’organiser au mieux la soirée dans une ambiance sympa.
Merci d’avance pour votre aide!!!

j ai decouvert une bonne petite creperie , saladerie , bar , a la rochelle qui vien tout juste d ouvrir !!

en plus c est des vraies galette bretonne dans la plus pure traditon ,

l 'accueil est bien sympatique !!! , quand au tarif il son tres abordable , sa change de ce que l on voie habituellement, un raport qualitée prix tres bon .

bref moi j y retournerai c sur .

au fait je vous donne le non peu etre !!!

le cabestan ( c est au gabut ) .

Bonjour,

Je suis allé au Cabestan avec ma femme et mes deux femmes !

Accueil déplorable. Le patron, d’une impolitesse frisant la débilité.

Pour courroner le tout, crêpes froides et au goût très banal !

A déconseiller vivement…

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/14783/le-cabestan.shtml

Les avis sont positifs dans l’ensemble…

Vous avez 3 femmes???

j’ ai diner 2 soir de suite ,les 5et 6 août 2011…
acceuil très chaleureux
crêpes extra
patron très sympa
qualité/ prix des plus raisonnable.

recommande “le cabestan” de la rochelle très vivement…

Ces propos sont déconcertants…

Pour répondre aux avis de la crêperie du gabut.
J’y suis allée avec mes enfants et j’ai trouvé l’accueil plûtot sympa , rien de débile. La terrasse était pleine mais le service est plûtot rapide .
En même temps je ne vois pas l’intérêt de s’installer dans un resto quand on est pressé ? dans ce cas mieux vaut un sandwich picard sur un banc …
Les crêpes étaient bonnes , normal !! crêperie bretonne !!
et si vous souhaitez manger vietnamiens!!! je vous conseille un resto tenu par des vietnamiens !! le dragon proche de la mairie.
(ah et pour les fruits de mer … dans le quartier de la pallice le resto tonton louis et au minimes l’équinoxe)
bon séjour

Une très bonne adresse, à retenir !

Je suis bretonne et j’ai vraiment apprécié de pouvoir manger une galette et une crêpe pleines de saveurs, même en Bretagne certaines crêperies ne sont pas si bonnes.

L’accueil est très chaleureux et le service rapide.

À recommander vivement pour les amateurs de bonne cuisine!

Bonjour, après avoir consulté le forum, je suis aller manger à la crêperie " le Cabestan " les crêpes étaient bonne , avec des produits frais, mais accueil était très décevant . Accompagner de mes 2 jeunes enfants , j’ai été choquée par l’impatience du patron. Débordé par son service , son agressivité a gâché un bon moment en famille .

Sujets suggérés

Services voyage