Bonjour,
En WE à Lille prochainement, je suis preneuse de bonnes adresses de restos typiques bon marché et sympas ! merci pour vos tuyaux…
petite montagne
Bonjour,
En WE à Lille prochainement, je suis preneuse de bonnes adresses de restos typiques bon marché et sympas ! merci pour vos tuyaux…
petite montagne
Moi aussi, j ’ y vais ce WE !!!
Quartier LILLE CENTRE ou vieux LILLE et cherche fromager ouvert lundi
J’attends des infos, je vous remercie.
bonjour pour un resto pas cher et sympa ou l’on peut déguster des spécialités du ch nord , je te conseille deux adresses:
bien connu et apprécié des lillois le resto la ducasse rue solférino est très sympa,on y mange bien et dans une ambiance sympa!
une autre adresse est le resto “le chat qui fume” rue henri kolb ,c’est un estaminet (typique dela régionn) tu y trouves des jeux de cartes ou de société ,la cave voutée apporte un charme cosy et chaleureux et le beignets de maroilles sont délicieux!
si toutefois tu veux rechercher il ya le chti.com avec pas mal de resto(tu y trouveras commentaires,prix moyens et coordonnées)
bon weekend à lille
merci beaucoup pour ces tuyaux !!!
LE CHAT QUI FUME : SUPER ce restaurant !!! à fréquenter que des spécialités du Nord !!! un REGAL et à prix corrects et en plus juste à côté du théâtre Sébastopol !!!
à refaire prochain WE à LILLE …
je vous conseille ce site qui référence de bons restos, selon vos envies et votre quartier (et votre budget) : http://www.12h10.fr/restaurants-lille/index.php