Resto bon et pas cher pas loin de La Croix Valmer ?

Forum Côte d'Azur

On se demande si il y a moyen de trouver un endroit pas trop huppé ni chic mais ou on pourra manger en arrivant le premier soir après 1100 km de route ?

Tout en sachant qu’on sera 4 adultes et 3 enfants et pour ne pas devoir aller dans un Mc Do…

Pas + de 10 km autour de La Croix Valmer , si vous connaissez un endroit relax et bon …

Merci !!!

Bonjour,

Je vous conseille “la cabane” sur le port de Cavalaire. Ce restau a reçu je crois le label famille plus cette année. il propose un menu avec entrée, plat et dessert pour 16.9 €. pas chère pour le coin et surtout bon. La salle est bien décoré, situé sur le port avec une jolie vue sur la fontaine et les bateaux. A Cavalaire toujours mais dans le centre il y a le caffé pelassy : très bon rapport qualité prix (je sais pas sure qu’ils soient ouvert le soir)

Sinon si vous êtes des gros mangeur il y a “le restau” à la croix valmer. Attention tout de même a ne pas prendre d’entrée car les plat sont hyper Copieux.

Sinon si vous aimez les fruit de mer (ils font d’autres choses aussi) il y a le café Valmer (très bon restau, prévoir un budget un peu plus conséquent tout de même, restau un peu plus chic mais peut être a faire une fois dans le séjour)

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage