Bonjour, nous partons à 3 vers Saint remy de Chevreuse fin septmebre. Nous aimerions en profiter pour nous offrir un bon petit resto ouvert le mercredi soir! Il n’y en a pas beaucoup ouvert en semaine dans le livret envoyé par l’Office du Tourisme. J’hésite entre Le Normand à Chevreuse même et l’Auberge de la Chapelle à Milon la Chapelle. Qu’en pensez-vous? Avez-vous d’autres suggestions? Mille fois merci pour votre réponse!
La table des blots a dampierre, un grand classique du coin, plutot gastronomique. Un peu le même genre, la terrasse de sauvegrain semble de bon aloi.
c’est marrant, le normand, je passe devant deux fois par jours, je l’avais a peine remarqué.
Merci pour votre réponse! A Dampierre, la table des Blots me semble plus chère… Si vous habitez le coin, vous n’avez pas d’échos sur les deux restos précités?
Merci!
sur les deux précités, non.
Plus abordable, et assez courru quand il est ouvert, j’ai une autre addresse.
Le chalet des cascades, à dampierre (aux cascades). Grillade au feu de bois, très apprécié par les amateurs de belles voitures et motards du coin pour son environnement.
Merci pour l’idée, j’y avais pensé mais les commentaires clients trouvés sur le net ne sont guère rassurants. patron très très spécial, un peu rude. La viande est bonne parait-il mais je n’ai pas trouvé la carte et moi j’aime les légumes… Bref, je reste toujours avec beaucoup de points d’interrogation!