Resto Colombo juste avant le depart?

Forum Sri Lanka

Nous serons au Sri Lanka début janvier.
Quelqu’un peut-il me dire quels fruits pouvons nous trouver à cette période de l’année?
Le jour du retour nous devrons manger à Colombo, quels sont les restaurants sympas, peut-être pas trop loin de l’aéroport?
Merci d’avance pour vos réponses.
Marthigui

Bonjour,
vous trouverez toutes sortes de fruits : ananas, mangues, papayes, ramboutans, pastèques, mangosteens, bananes, raisins, oranges, mandarines… Selon les régions, on ne trouve pas forcement les mêmes.

Quant à vous conseillez un restaurant… pfff… l’aéroport est loin de tout!
En ce qui me concerne, nous sommes arrivés à Colombo dans la matinée et l’avion était à 1h du matin. Nous avons donc eu le temps de nous balader et de manger dans un resto de rue près de la gare.

Bon voyage.

Bonjour,

Pour les fruits Alois vous a donne une bonne liste.
Concernant un resto, je vous conseille Colombo qui a de nombreux restos de qualite. Si vous souhaitez profiter des fruits de mer, Le mieux est restaurant Lagoon au Cinnamon Grand hotel, ou encore Manhattan fish market sur Duplication road, Colombo 03.

Bon voyage!

Merci pour vos réponses :

• Aloïs : je ne connais pas les ramboutans et les mangosteens mais ce sera l’occasion de les goûter.Et notre avion repart aussi vers 1h du matin (Sri Lankan oblige!)
  • cat82 : le lagoon m’a l’air bien attirant, tout dépendra des finances de la fin du voyage.
    J’ai hâte d’y être…

pourquoi voulez vous passer cette dernière journée à Colombo. Ville sans intérêt. Il serait peut être plus judicieux de passer ces derniers moments à Negombo. c’est tout proche de l’aéroport et il y a la plage et des restaurants. Ce n’est ni la plus belle ville, ni la plus belle plage du SL mais c’est un peu plus agréable que Colombo !

Réponse à jean yves 920 :

Nous ne passerons pas la journée à Colombo, mais nous y arriverons le soir en venant d’Hikkaduwa où nous serons rester 2 jours. Negombo, nous comptons y aller dès notre arrivée, mais vu la proximité de l’aéroport, cela pourrait être une autre option pour le dernier repas avant le départ.

Sujets suggérés

Services voyage