Resto La Casa de Tom à Saint Lary soulan

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour,
Un petit message pour vous éviter un facheux désagrément:
Resto La Casa de Tom à Saint Lary soulan, à éviter absolument…
Des prix assez élevés, un service désagréable, une quantité digne des plus grands restos gastronomiques (soit, pas grand chose dans l’assiette et après une journée de ski, c’est rude), pas extraordinairement bon et…
une sauce fromage pour la fondue bourguignonne remplacée par…de la cerise noire (oui oui, ce n’est pas une blague, et lorsque nous l’avons fait remarqué, la réponse a été “nous sommes en rupture de sauce fromage donc nous avons remplacé”) et une note très salée puisque les cafés gourmands, pas sur la carte mais proposés par la serveuse (un café et 4 pauvres mignardises Picard), étaient à 9 euros…le prix des champagnes gourmands qui, eux, étaient bien présents sur cette fichue carte…Et le pire c’est que nous avons eu tout le mal du monde à avoir nos cafés à 6 euros…
Et nous étions 12…

Bref, si tout cela peut vous éviter de vous faire arnaquer, profitez en!

NB: ceci dit, la salle est sympa. Ahah.

Il est bien dommage que je n’ai pas vu ce message avant d’aller dejeuner a la Casa tom ! Car en plus d’un temps d’attente interminable ( plus d’une heure !! ) et d’un serveur désagréable, nous avons eu le droit aux mouches écrasées sur la table et le sol, en plus des mouches vivantes, et des toiles d’araignées sur le mur et les rideaux, nous voulions partir, et nous nous sommes fait " engueuler " par le serveur, qui nous à interdit de partir, car les plats etaient sois-disant prêt !

De plus, les prix ne correspondent pas à la carte, et le repas était immangeable !

C’est inadmissible d’avoir des restaurants de ce genre, le service d’hygiène ferait bien d’aller y faire un tour !

Bonjour, je réponds aux provocations émises par des clients au sujet du restaurant la Cas a Tom!J’aimerais comprendre comment vous vous permettez de juger et de littéralement critiquer un restaurant de la sorte en exagérant totalement!
En tant que serveur de la Cas a Tom je vous invite a venir découvrir notre établissement et jugez par vous même nos prestations!
Desolé de certains commentaires, je vous recevrais avec plaisir au sein de notre restaurant!!

Cordialement,

Le serveur Christophe

Bonjour,

Si vous êtes vraiment le serveur de La casa de Tom, êtes vous sur de pouvoir affirmer qu’il n’y avait aucunes mouches ni vivantes, ni écrasées sur la table et le sol ? Car ce serait un mensonge !!!

Bien sure les gens peuvent faire leur propres expériences, mais nous avons tout à fait le droit de leur raconter notre expérience désagréable.
Nous ne sommes pas les premiers ni les derniers à critiquer votre restaurant, mais je tiens à vous dire Monsieur, que si nous postons des commentaires négatifs sur votre restaurant, ce n’est pas pour s’amuser, ou pour mentir, nous n’avons aucun intérêt à publier du bon ou du mauvais !
Admettez vos erreurs, et faites en sorte que votre restaurant récupère une bonne réputation, mais ne vous en prenez pas à vos clients mécontent, car s’ils existent, c’est qu’il y a vraiment un problème à votre établissement !

Bonjour, ne vous laissez pas séduire par le cadre agréable car ni la cuisine et le service sont au rendez vous.

Nous sommes allées sur la terrasse ou ca sentait les poubelles, nous avons attendus longtemps pour etre servi, le pain decongelé, un menu à 15,50 avec du faux filet limite frais et des frites fripé, la viande cuite que d un coté et bleu de l autre. Le serveur limite on l emmerdé, L entrée bien le dessert aussi mais cele ne fait pas tout. Une étique de rentabilité au détriment du respect des clients fait de ce restaurant une attrape a touriste. Sachant que le tourisme fait vivre ce minuscule village et que d autre s emploie a favoriser la venue de gens nous avons eu un beau séjour dans cette vallée mais malheureusement tous n ont pas ici le respect souhaité.
Nous reviendrons un jour mais nous savons quel endroit nous ne fréquenteront pas…La casa a tom a éviter!!!

Bonjour,
Trop tard!!!
je viens de faire l amère expérience de La Casa de Tom a st Lary Soulan. Je regrette vivement de ne pas avoir lu vos commentaires.
Une petite bande de jeunes à priori sympathique mais totalement à côté de la plaque : en salle, en cuisine on est loin très loin d un restaurant gastronomique, il n y a que le prix à la hauteur…
Juste un exemple avec un dessert servi dans un ramequin qui avait été utilisé pour l entrée c’est un detail, les fruits flambes
avaient conservé leur peau genre ananas (facile) mangue toujours avec la peau etc … et tout cela qui baigne dans du jus de fruit je suppose, mais pas facile à récupérer avec une fourchette et un couteau !!!
un vrai festival…
je vous fais grâce de tout ce qui c est passé avant…
Dommage
A éviter absolument

Bonjour, je vais souvent à St Lary Soulan et nous n’avions jamais testé ce restaurant. Aux vacances de la toussaint, nous avons testé…Et bien déception, Nous avons pris une salade de la mer qui n’en était pas une…Il y avait quelques miettes de thon et de crabe (je soupçonne que ce soit du surimi), avec de la salade pas trop fraîche. Le plat (poisson) était juste mangeable et le dessert pas terrible. Nous avons bu un verre de rosé à peine frais.
Voilà, je pense ce restaurant n’a pas compris que la qualité dans les métiers de bouche c’est primordiale.

Cordialement

En août 2021 c’est pas vraiment mieux… c’est une bonne cantine au prix d’un resto, c’est tout.

Sujets suggérés

Services voyage