Resto Le Pilotis à La Tremblade

Forum Poitou-Charentes

Très déçus par ce resto! La qualité des produits n’est sans doute pas en cause, c’est la manière de les cuisiner qui est discutable. Je vous détaille nos plats j’ai pris le menu à 25 euros avec moules, choucroute de la mer et crème brûlée en dessert. Avant de commander le menu, j’avais pris la précaution de demander si l’entrée n’était pas trop copieuse… si j’avais su, je n’aurais pris que les moules, car à elles seules, le repas était fait! La sauce qui accompagnait les moules était très lourde et un tiers des moules n’étaient pas ouvertes. La choucroute de la mer à elle seule fait aussi un repas: la quantité y était mais pas la qualité, la langoustine était encore glacée, sortant du congélateur sans doute et servie sur un plat chaud, c’est plus que limite. La sauce qui recouvrait la choucroute était ordinaire et finalement très indigeste après les moules. Quant à la crème brûlée, là aussi la quantité y était mais pas la qualité.L’autre convive était très déçu avec son menu à 35 euros; juste un exemple; sa “salade de la mer” avec entre autre du saumon fumée farci de mayonnaise… et je ne vous détaille pas la “marmite du pécheur”…!. Au moment du dessert, le serveur ne lui a pas proposé la carte, à laquelle il avait droit avec son menu à 35 euros, mais lui a énuméré les 4 ou 5 desserts des autres menus moins chers. Seul le cadre set sympa. Amateurs de bonne cuisine passez votre chemin: vous perdrez votre temps et votre argent !

Je suis tout à fait d’accord avec Bernardprof il y a six ans j’avais eu le même raisonnement "plus jamais ce resto !"et il y a deux ans ,j’ai voulu y revenir pour ne pas rester sur une mauvaise impression …Je n’aurais pas du !!
Les fruits de mer pas dégelés ,et une cuisine pas digne de la bonne cuisine Charentaise!

Le piège c’est que le cadre est magique et la déco attire … le touriste !!

Dommage que je n’ai pas lu votre message avant de réserver 2 couverts au Pilotis car effectivement cet endroit est à éviter à tout prix.
Nous avions commandé 2 menus, avons mangé en entrée 6 huîtres puis 1 heure plus tard nous attendions encore le plat suivant…sans aucune explication de la part des serveurs.
Fatigués d’attendre, nous avons demandé l’addition et là, la patronne veut nous facturer 34 euros pour 2 fois 6 huîtres, 0,5 litre en pichet d’un vin blanc quelconque et 2 pineaux servis sans aucun accompagnement.
Rétive à toute négociation, elle nous menace d’appeler les gendarmes…une soirée mémorable, à faire connaître.

nous y somme allés le 3aout dernier pour la fete de la mer, mon epouse et ma fille y ont pris une salade composée de saumon langoustines et crevettes. Les langoustines avaient l’air louche, résultat deux jours aprée pris de nausées et diarrées je les aient enmené chez le medecin qui leurs à prescrit des antibiotiques , ma fille a guérie rapidement mais ma femme n’est toujours pas remise et a passé sa derniere nuit de vacance aux urgences à rochefort,nous sommes rentré le lendemain mais elle doit toujours passé des examens plus profond pour guerir . Resultat 3semaines de vacances foutus en l’air

C’est bien beau de se plaindre de ce maudit resto. Mais concrètement, on fait quoi?

Sujets suggérés

Services voyage