Resto pour Noel Aix les Bains ou Chambéry

Forum Alpes

bonjour,
je sollicite à nouveau les routards pour trouver un restaurant à Aix les Bains ou Chambéry qui fasse des spécialités savoyardes et qui soit ouvert à Noel!
Je commence par croire que ça n’existe pas…
Merci par avance.

Noël étant plutôt une fête familiale, les restaurateurs préfèrent ouvrir pour le réveillon de l’An.Vous allez avoir du mal à trouver.

sur aix le Rouet:
http://www.restaurant-le-rouet.com

sur Chambé: le Savoyard
http://restaurant-le-savoyard.com

un peu plus sur les hauteurs
à la Féclaz:
le Planté de fourchette

merci de votre réponse,
j’ai déjà contacté le Rouet à Aix: ils ferment à Noel.
Je n’ai pas encore appelé le Savoyard à Chambéry. Y êtes-vous déjà allé? Je n’ai pas vu de bonnes critiques sur Cityvox.
Et pour l’autre resto sur les hauteurs?
Merci d’avance.

le rouet c’était vraiment bien Dommage…
pour le Savoyard c’était il y a quelques temps donc ça a peut être changé…
pour le Piqué je n’y suis pas allé personnellement mais j’ai eu de bons échos…
c’est vrai que le jour de Noêl ça va être compliqué
sur Annecy la densité de restaurant est plus élevée ce serait plus facile…
mais en restaurants savoyards et de qualité on se limite forcément…

Ou celui d’Aix et vous aurez la solution ! J’habite sur Aix à 9km.

J’ai déjà appelé les OT d’Aix et Chambéry: ils ne savent pas quels restaurants seront ouverts pour Noel.
J’ai aussi appelé une dizaine de restos: ils seront tous fermés, mais je ne perds pas espoir…

Bonjour , de qu’elle région êtes vous ?

Car si vous devez loger cela serait plus compliqué…

Nous vivons à 600m d’altitute, et ce que nous mangeons viend de notre production , donc du jardin ou du verger.

Notre table pourrait s’ouvrir , mais combien seriez vous ?

Vin de noix, rillettes de lapins, tomates farcies, pêches de vignes au sirop, sorbet maison, et poire dans son eau de vie pour la digestion !

Amicalement Patrick.

Merci de votre proposition!
Nous sommes 11 adultes et 2 enfants.
Nous logeons dans une chambre d’hotes près du Lac d’Aiguebelette, où nous allons réveillonner.

Bonjour, je viens de lire votre message et j’éspère pouvoir vous apporter mon aide. Avez-vous pris contact avec le restaurant “le chalet du coucou” ?

Je ne sais pas s’il sont ouvert le jour mème de noel par contre c’est un restaurant à faire et à voir absolument. Un immense chalet typique des Alpes vous attend décoré de mille et une lumière de Noel. L’intérieur est très chaleureux( tout en bois) la raclette, les différentes types de fondue et la tartiflettes sont des merveilles(produits très frais de la région). Le personnel, toujours le mème depuis tant d’années sont fort sympatiques, un charmant restaurant à faire quand on est sur Aix-Les-Bains.

J’espère vous avoir aider!

Cordialement

mais j’ai déjà appelé le Chalet du coucou et ils sont fermés à Noel.
J’ai réservé à la Rotonde, conseillée par un autre resto d’Aix les Bains.

Sujets suggérés

Services voyage