Merci de m’indiquer des restos sympas dans le centre de Sofia
salut, quelques exemples Restaurants à Sofia
Le Bistrot Français L’Étranger: 78, rue Tsar Siméon, un peu cher
Kreutshma Divaka: rue du 6 septembre
Les restaurants Happy ex: en face de Sveti Nedelia
Le restaurant du Lion, changement de propriétaires mais certains plats restent assez agréables
Merci de m’indiquer des restos de cuisine Bulgare sympa (qualité et prix) dans le centre ville de Sofia
le restaurant Кръчма Дивака fait de la cuisine bulgare (qualité et prix)
merci de m’indiquer le nom en Francais ou Anglais
salut, en français mais sans en être sûr “La taverne sauvage” en phonétique Kratshma Divaka, dans la rue du 6 septembre pas très loin de la place Slaveikov. Il y a une soupe servie dans un pain rond, c’est pas mal mais bien d’autres choses aussi. Si jamais, j’ai commis une erreur de traduction, qu’une personne d’origine Bulgare veuille bien me pardonner et nous donner la véritable traduction. Merci
c’est “Le Sauvage” (kroetchma signifiant le bar) Oui pas mal ce restaurant
Merci de m’indiquer l’adresse
un salut à Bboris qui connait le restau.
J’ai donné l’adresse 2 fois
ce restau car habitant Sofia depuis plus de 6 ans j’en connais quelques uns
Bonjour Borris
Merci de m’indiquer des restos Bulgare, bon et pas trop cher dans le centre de Sofia
Hello,
Je peux t’indiquer un super resto qui n’est pas dans le centre mais dans la montagne juste à côté (15 min en taxi) et qui vaut vraiment la peine d’être vu. Il est fait pour les touristes mais c’est un endroit très prisé par les bulgares aussi car il y tout ce qu’il faut un programme de danse sur braise, un super cadre, excellente cuisine et service et des prix tout a fait raisonnables. Moi, je suis bulgare et à chaque fois que je rentre c’est le passage obligé aussi bien pour mes invités qui sont toujours restés ravis. Il s’appelle “Vodenitsata”
http://www.virtualtourist.com/travel/Europe/Bulgaria/Oblast_Grad_Sofiya/Sofia-379460/Restaurants-Sofia-Vodenitsata-BR-1.html.
un message pour sunrise09
bonjour,
je me rends à Sofia quelques jours le mois prochain, et je découvre votre message sur les restaurants de cette ville.
Mais il date de 2009…
Est-il toujours d’actualité ?
le recommandez-vous toujours ?
merci pour votre réponse, et éventuellement pour d’autres adresses…
ci-dessus “Vodenitsata” reste valable; j’y mange de temps en temps en semaine mais si tu veux y aller un we vaut mieux réserver car il est souvent plein !
sinon il y a un restau italien bien sympa:
“Barbarossa” sur Hristo Belchev 32 au centre de Sofia
Bonjour enroute,
J’y serai aussi une bonne partie du mois de juillet :). il me semble que je ne suis pas allée à la Vodenitsata quand je suis rentrée l’année passée mais à mon avis ça doit être toujours aussi bien. J’y vais depuis au moins dix ans et je n’ai jamais été deçue, j’ai faillit même célébrer mon mariage la bas. j’espère qu ça vous plaira si vous décidez de vous y rendre. Faites moi
savoir :). Je vous recommende aussi La Lagune (Center, 13 Hristo Belchev str.) C’est une très bonne patisserie dans une petite rue en plein centre de Sofia. Un cadre magnifique et de très bons desserts mais très, très riches. C’est un endroit sympa pour faire une petite pose café. Bon voyage.
resto sympa ou y a du boeuf et il est francais
rue carnegi numero 22
Haha 2008. 2017 avtenticno super Resto centresofia que des produits fermiers автентично