Bonjour à tous
Mes amies et moi partons en WE le 4/5 décembre à Lille. Pourriez vous m’indiquez des restaurants sympa, pas trop chers et de bonne qualités?
Merci d’avance.
Le resto “Chez la Vieille”, conseillé par le Guide du Routard, remplit totalement ses promesses ! C’est l’estaminet lillois, avec plein d’objets anciens chinés ! Cuisine du Nord mise à l’honneur et large choix de bières; Service attentif, gentil et efficace. Je m’en suis tirée pour 17,50 en prenant un plat, un dessert et une limonade donc c’est tout à fait raisonnable ! Pensez à réserver, ils affichent souvent complet !
Bonjour,
Suite à ta réponse pourrais tu me donner l’adresse du restaurant "chez la vieille "à lille
MErci
L’adresse exacte est 60 rue de Gand, dans le vieux Lille (métro Gare-Lille-Flandres).
Merci encore pour l’adresse de “la vieille”: très bon, très sympathiques, bon rapport qualités/prix et surtout très bon.
Ravie que vous ayez passé un bon moment ! Quels plats avez-vous choisi, sans indiscrétion ?
nous étions 4amies: 3poulets au maroilles et 1plat de chicons. En dessert 2café gourmands et 2 crèmes caramel. Le tout pour 17€ (si je me rappelle bien, sans boissons) Rapport qualité/prix génial!
Encore merci pour l’adresse, je la garde précieusement…
je vous conseille ce site qui référence de bons restos, selon vos envies et votre quartier (et votre budget) : http://www.12h10.fr/restaurants-lille/index.php
Accueil lamentable de la part de la gérante…Bonsoir inexistant lors de la réservation, heureusement que le petit serveur, rattrape un peu le coup…
Lors de la commande , une question fut posée: “Avez vous du Martini?”
Réponse agacée, sans un regard, de cette insolente de gérante: Non, nous n’en avons pas, vous n’avez qu’à regarder la carte!"
FRANCHEMENT! OU VA T’ON?
Aller au restaurant, c’est aussi pour se faire “bichonner un peu”
Pour avoir un service pareil, j’aurai pu me contenter d’une frite, ex : celle du jardin Vauban, à Lille.
Question: Y’a t’il un lien de parenté, entre cette gérante fort désagréable et ce monsieur qui tient cette baraque à frites?
LE MENU CHEZ LA VIEILLE: INSOLENCE ET SURGELES
PS: Couple amoureux et personnes qui se respectent, fuyez!
Bonsoir
Je vous conseille un petit resto sympa “Chez Rahma”, avec une cuisine française et du monde,faite maison avec des produits frais, avec une déco branchée et contemporaine.
Restaurant “Chez Rahma”
8 place des Reignaux
59800 Lille
Métro : Gare Lille-Flandres
Bonsoir
Il n’y a pas eu de commentaire depuis un moment sur ce restaurant mais voici mon avis.
Cadre : respecte l’esprit estaminet en decoration
Repas : respecte les plats traditionnels du nord, bien cuisinier et copieux mis à part certains produits provenant du congélateur.
Relation client : à revoir, le restaurant ne reprend pas du tout la chaleur d’un vrai estaminet. Si vous cherchez la convivialité et l’ambiance d’un estaminet, n’allez surtout pas « chez la vieille ». Ambiance froide, seul le jeune serveur est sympa. Pour le reste, on nous a pratiquement mis dehors à 23h30. Ce qui est à l’encontre de l’esprit familiale de l’estaminet. Ce restaurant ne mérite pas de figurer dans le guide du routard. Privilégiez les estaminets de flandres.
Amis étrangers de la région, cet estaminet ne vous fera pas vivre ce que l’on fait de mieux dans le nord.