Restos pour midi à Agadir

Forum Maroc

Bonjour, je suis 12 jours à Agadir fin décembre, merci de m’indiquer des restos marocains pour manger à MIDI sur le port, le long de la plage ou en ville à des prix corrects.

Bonjour,

Difficile de répondre à votre question.
N’ayez aucune crainte il y a des restos à tous les prix et partout.
Promenez-vous et regardez :slight_smile:
Sur la corniche, centre ville, Talborjt, Bd Hassan II, autour du Marché central, etc.

Bonjour,

Vous pouvez aller manger au Sésame (Rue des Orangers, Près de la Mosquée Loubnane). Plats marocains mais aussi des snacks. terrasse et prix corrects.

aller manger dans le quartier Talborjt ''ancier gare routiere, ou au port d’Agadir, coté marina,

Bonjour,
Suite à mon séjour du 25/12/2014 au 12/01/2015, je vous conseille à midi ou le soir le resto “La Brasserie” au n° 8 front de mer , qualité à petit prix ,avec la devise de l’établissement “Les clients nombreux deviennent rapidement des habitués et les habitués des amis”

Petits prix, La Brasserie ???

Content pour vous que ces tarifs injustifiés semblent petits à votre budget.

Ce qui, malheureusement n’est pas le cas de tout le monde.

Entre 100dh et 200dh par repas

Ni bonne adresse , ni mauvaise , une de ces nombreuses adresses fréquentée par ceux qui fuient la cuisine marocaine , très fréquenté par les expats.
Des prix européens pour une cuisine somme toute assez banale , comme beaucoup d’établissements sur la corniche …

REPONSES à :

• daboum : plat entre 45dh à +…
  • poulet citron : faux il y a aussi de la cuisine marocaine, le vendredi à midi j’ai mangé un vrai et super coucous marocain et un autre jour un calamar farci à la marocaine ( extra). En plus chaque jour sur l’ardoise il y a des sujétions en plus de la carte. Les prix sont marocains, dans le cas de prix européens ils peuvent les multiplier par deux ou trois vu la qualités des produits servis. Certains jours la clientèle à midi est à plus de 50% marocaine. Pour info. la propriétaire de cette brasserie est marocaine et l’ensemble du personnel ( des vrais pro.) est marocains.

Sujets suggérés

Services voyage