Restos Saint jean de luz

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,
Auriez vous des adresses de restos sympas à prix corrects et pas pouet pouet sur Saint jean de luz ?? j’avais Chez pablo ou chez maya (fermé), je connais déjà “la brouillarta” et “la bodega” … Je suis preneur de lieux originaux et gens symaps …
Merci

Ca m’a fait bien marrer le coup du “pouet pouet”, t’as raison, y’en a pas mal par ici mais on arrive encore à en trouver des sympas, en ce qui me concerne, je te conseille le Péïta rue Tourasse (tout petit, mieux vaut réserver), restaurant Olatua, bd Thiers, chez Kako derrière le marché (quelques peu pouet mais on y mange relativement bien) et le Marinela (rue Tourasse aussi)… à tester! Bon séjour gastronomique!!!

A chaque passage à St-Jean, je mange au moins une fois à la brasserie Madison (de l’hôtel du même nom), sur le bd Thiers. Le cadre est traditionnel mais la cuisine excellente, les prix raisonnables, le personnel sympa. Beaucoup d’habitués qui fuient les gargotes à touristes du front de mer, mais rien de “pouet-pouet”…

oui je vous recommande le txalupa, situé en face du port, pour y avoir déjeuner il y a quelques jours; ayant des chambres d’hôtes je recommanderai ce resto à ma clientelle; vous êtes merveilleusement reçu et la cuisine est divine; prix correspondant à ce que vous avez dans l’assiette; à découvrir. Anne

nous y avons mangé cet été un plateau de fruits de mer…Résultats 1 heure après tout était “renvoyé” si je puis dire. Malheureusement les produits ne devaient pas être frais car je suis amatrice de fruits de mer et c’est la première fois que je suis malade et mon ami aussi

Sur conseil du Routard, nous avons diné chez Maya ( le petit grill Basque) a st jean de luz.
C’est une catastrophe!
L’entrée était digne des pires restos Universitaires: Salade de betterave à la vinaigrette industrielle, asperges en boite, oeufs mimosa… servis dans des plats de cantine scolaire.
Service peu aimable
On se demande vraiment pourquoi tant de recommandations.
Rarement aussi mal diné

Je confirme, avec un bémol, l’opinion de Obé. La nourriture est moyenne et l’accueil indifférent. N’a pas sa place dans le routard.

cuba bella, c’est un resto cubain authentique, le proprio est cubain, son épouse adorable, les employés cubains. Pas du tout pouet pouet. Voilà l’adresse Cuba Bella, 215 rue des artisans, ZI de Jalday, St Jean de Luz 64500
Il y a un site aussi cubabella.fr
Ca ça va vous plaire :slight_smile:

Moi j’adore l’ambiance, la nourriture, la musique, la déco. C’est super sympa. Biensur il faut aimé ce qui change de l’ordinaire! Ou apprécier la culture cubaine. le mojito, la pina colada, la langouste, la mangue, la salsa…

c’est vrai que c’est très differents des autres endroits il y a une super bonne énergie. C’est peut etre pour ça que c’est si bon. Moi je m’y sens très bien. Le chef est cubain, il y a plein de cubains labas. Ca veut dire que c’est authentique.

et le numéro de téléphone pour reservé : 05 59 24 10 13

J’ai mangé deux fois dans ce restau de St Jean de Luz. Une fois en prenant le menu et une seconde fois à la carte.Rien à dire: tout est cuisiné sur place, au dernier moment. Serveurs sympas. Compter 20 euros pour un 1er menu et une trentaine d’euros à la carte.

Bonsoir,
Rien de neuf depuis 2 ans, je vais à coté de Saint Jean de Luz du 20 au 27 avril 2019.
En réalité je serai à Ascain.
Je vous remercie si vous avez des bons plans restos.
Amicalement
Jacky

À éviter surtout le restaurant Balea à saint jean de luz, une arnaque pour touristes, un service lent et désagréable. Une heure d’attente avec des plats qui sont arrivés froids et sans goût. Grande déception pendant notre séjour à saint jean de luz qui nous a coupé l envie de refaire un resto.

Pardon, mais ça c’est ce qu’on appelle un conseil en carton!!!
si vous tapez Balea sur les pages jeunes, pas de réponse
si vous tapez Balea sur tripadvisor, pas de réponse

Sujets suggérés

Services voyage