restos sur audierne

Forum Bretagne

bonjour a tous

je sais que c’est un peu tot ,nous partons a 2 couples au mois de septembre 15 jours a plozévet

si vous aviez quelques restos et creperies sympas sur plogoff,audierne,plozévet,pouldreuzic

je vous remercie d’avance pour vos reponses

Bonjour,

Comme crêperie il y a An Teuzar à Audierne, un délice ! Autrement il y a une autre crêperie a Confort Meilars: “Le Kaludi”, très bon aussi. Bonne dégustation ! =P

Bonjour, je vous conseille le restaurant le “Pen ar Bed” à Penhors c’est super sympa et les prix sont très correct. Nous y sommes allés à plusieurs reprise lors de notre séjour en Bretagne.

Le Kaludi 29790 CONFORT-MEILARS
moi aussi, je suis tombée sous le charme de cette crêperie.
j’y suis rentrée par hasard mais…que du bonheur…
rapport qualité prix exceptionnel
à conseiller - y rentrer les yeux fermés
( et pourtant , je suis quelqu’un qui a tendance à être avare de compliment)
Dommage qu’elle soit très loin de chez moi car j’en aurai fait ma « cantine »
Au fait, essayer leur spécialité de galette ! un délice !

An goyen ( qui abeaucoup baissé) je préfère l’Iroise un peu plus loin sur le port.
Comme crêperie allez à la crêperie bleue ( je me souviens plus le nom) en face de la biscuiterie sur la route de la pointe du raz à l’entrée de Lescoff donc tout au bout; vous ne serez pas déçus: tous les produits sont bio et du coin, les crêpes sont inventives et de qualité l’ambiance est sympa c’est ouvert à l’année et c’est là que les gens du coin vont; si c’est fermé la crêperie du bourg à plogoff est pas mal aussi.

Sujets suggérés

Services voyage