Retour à Djanet

Forum Algérie

Salut les amoureux du désert,
trop heureux de repartir à Djanet et ces environs avec mon ami et guide depuis plus de 15 ans maintenant (le temps passe et renforce les liens sincères) si vous voulez des infos sur son agence officielle en message privé je me ferai un plaisir de vous donner le contact ! mais revenons à ce qui change par rapport à mes précedents sejours : de la France, nous n’avons plus de vols qui permettent de boucler en une journée l’arrivée sur Djanet donc j’aurais une nuit d’hotel à proximité de l’aéroport d’Alger à l’aller comme au retour.
Au niveau des compagnie aériennes, j’ai fait un melange Transavia et ASL pour les vols Paris Alger et son retour ; les vols inérieurs pour Djanet étant bien sur effectuer par Air Algérie : alors pourquoi ne pas tout faire avec cette dernère compagnie tout simplement par rapport à mes dates, il y avait deux nuits à Alger.
Voilà j’espère que ça pourra vous servir : mon programme : vrai meharée (tous sur des “chameaux” : l’équipe et moi) et ensuite visite 4X4 durée du sejour : 15 jours
portez vous bien et beaux voyages

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner les coordonnées de votre ami-guide s’il vous plaît ?

Bonjour @youn-nd67 , je veux bien également votre contact svp :slight_smile:

Je cherche des adresses d’ agence locale a Djanet , peux tu me donner les coordonnées .
Merci

Bonjour tu peux sans hésiter contacter l’agence Imessoukal voyages dirigée par Mr Taher Marmouri (ils ont un site nouveau internet) soit par mail soit par téléphone (ils peuvent être en randonnée mais ils ont des permanents qui restent sur Djanet. Je voyage avec eux depuis quasiment 20 ans : avantage professionnalisme, personnalisation et bonnes connaissances du désert. mon dernier voyage date de l’année dernière y suis allé une dizaine de fois
Bon rpjet
Yves

Sujets suggérés

Services voyage