Retour à Saint Martin après Irma

Forum Saint-Martin

Bonjour,

Je reçois, ce jour, la newsletter du Routard avec l’article : revenir à St.Martin.
On oublie simplement, même si les effets du cyclone Irma se sont dissipés, qu’aujourd’hui les plages des Antilles sont envahies par des masses de sargasses qui arrivent tous les jours (et cela depuis le mois de mars 2018), qui sont nocives pour la santé et qu.il est impossible de tout ramasser vu les manques de moyens et les coût pour les communes. Je suis le problème en Guadeloupe et je sais que pas mal de petits restaurants de bord de mer ont fermé et personne ne peut plus aller se baigner sur les plages infestées.
Donc, il serait bon de nous dire comment est la situation à St.Martin.
Cela aiderai beaucoup les touristes éventuels.
Cordialement
Corsa

Bonjour,
tu envisages d’y aller a quelle periode, en location, hotel, … ?
dis moi ton projet si tu veux bien
a+

Bonjour

Je vis en Guadeloupe, chez moi, 4 mois de l’année, quand c’est l’hiver chez nous.

J’ai initié cette discussion, simplement parce que personne ne se préocupe de cette invasion d’algues dangereuses (cela dure depuis le mois de mars 2018) qui empêchent de respirer, donc impossible d’aller au bord de mer tant qu’elles ne sont pas ramassées. Et aussi pour savoir si quelqu’un a des nouvelles récentes de la situation, car il est difficile de trouver des informations là dessus.
Cordialement
Corsa

Sujets suggérés

Services voyage