J’ai 19 ans et je suis d’origine cambodgienne et vietnamienne.
J’ai malheureusement été adopter par un couple de Français,
J’ai fais plusieurs voyages avec mes parents adoptifs au Cambodge et sa m’a bien plus.
Donc j’aimerais savoir comment il faut faire au niveau des papiers pour un retours définitifs la bas, je suis de nationaliser Française “l’argent n’est pas un problème”.
Cordialement,
jean-patrick2
Bonjour,
Si vous êtes né au Cambodge ou si l’un de vos parents est cambodgien, vous pouvez demander un visa “K” à l’ambassade du Cambodge à Paris. Ce visa est un visa permanent, au nombre d’entrées illimitées. Vous pourrez donc rester au Cambodge autant que vous voudrez avec votre passeport français et ce visa K.
Une fois sur place, si vous voulez, vous pourrez aisément vous faire établir une carte d’identité cambodgienne.
Cordialement,
Jean-Patrick
luckyluciano3
bonjour"Legends71"
tu dit “j’ai “malheureusement” été adopté par un couple de Français”
c’est bien le mots que tu voulais écrire ?
je te souhaite réussite dans ton retour au Cambodge
Anonyme4
Non, je suis né en France, j’ai la nationaliter Française et mes parents Adoptifs sont 100% Français aucun lien avec le Cambodge.
Anonyme5
UP !
J’ai besoin de savoir ce qu’il me faut au niveau des papiers pour un retour définitifs au Cambodge.
jean-patrick6
Bonjour,Le plus pertinent selon moi, est de prendre un rendez-vous à l’ambassade du Cambodge, rue Adolphe Yvon. Ils seront à même de vous proposer diverses options en fonction de votre situation personelle.