Retour Baie d'Along

Forum Vietnam

bonjour,
nous étions mon mari et moi sur la baie d’halong il y a environ 15 jours et c’était magique !!!

nous avons pris la formule 2 jours 1 nuit par l’intermédiaire de marc thibergein ( conseillé par le routard et par ce même forum) un français installé au vietnam depuis quelques années et nous n’avons pas été déçus !!

la balade nous a couté 110 euros par pers. la jonque était superbe( la victory), le personnel très attentif, la chambre coquette et chauffée très propre avec une jolie sdb, nous étions 4 français à bord et nous avons eu une guide francophone adorable et pas envahissante du tout, nous avons eu la chance d’être surclassé car la jonque n’était pas remplie nous n’étions qu’une vingtaine.

les repas servis très bons, nous avons eu droit à un cours de cuisine gratuit, et même du tai chi à 6 h 30 du matin sur le magnifique pont en bois toujours gratuit.
nous avons visité la grotte des surprises, et fait une balade en barque dans un village flottant, tout ça inclus dans le prix.
nous sommes toujours au vietnam en ce moment et nous rencontrons régulièrement des gens qui ont été déçus des prestations offertes pour des prix similaires, jonque vieillissante, chambre sale, pas de couverture, personnel pas sympa et très insistant pour vous vendre des boissons, rats ??

pour nous ça été un vrai bonheur et j’en remercie marc et son beau fils, qui après notre croisière s’est gentillement occupé de nous réserver un taxi, puis un bus pour ninh binh.
perso nous avons pris l’excursion au départ de hon gai ou nous logions, mais il peut aussi envoyer un minibus vous chercher à hanoi pour 8 ou 10 euros, je ne me souviens plus.
halong est un endroit magnifique
bon voyage à tous

Bonjour,
c’est vous que j’ai rencontré à Tam Coc? Je suis une jeune femme française, je voyageais seule et nous nous sommes croisés sur une route, à vélo, où vous m’avez donné les coordonnées de Marc…?
En tous cas, moi je suis passée par le Long Hotel à Tam Coc pour l’organisation de ma croisière sur la baie et c’était très mal organisé et décevant! Mais je me suis régalée quand même car il y avait un bon groupe et du soleil!
Bon voyage!
Laurianne

bonjour laurianne
oui c’est bien nous !! nous sommes désolé pour la croisière, heureusement que vous étiez bien accompagnée, quoiqu’il en soit
l’endroit est magnifique et c’est la seule chose qu’il faut en retenir
bonne continuation si vous êtes encore au vietnam, nous sommes à nha trang et nous nous enfuyons dans quelques heures !! pour dalat ou nous espérons voir moins de russes
corinne jeanmarie

héhé!
Je suis rentrée le week end dernier après un magnifique voyage!
Dur dur la reprise!
Bonne continuation

merci nous continuons vers le delta du mékong
bon courage pour la reprise ça doit être trop dur !!!
corinne

Bonjour Corinne Jeanmarie,

Merci pour vos conseils !
Avez vous les coordonnees de Marc Thibergein svp ?
L’aviez vous contacte avant votre voyage, ou avez vous reserve sur place ?
Merci beaucoup par avance,

Julie

Bonjour Corinne Jeanmarie,

Merci pour vos conseils !
Avez vous les coordonnees de Marc Thibergein svp ?
L’aviez vous contacte avant votre voyage, ou avez vous reserve sur place ?
Merci beaucoup par avance,

Julie

Bonjour.
Qui peut me donner les coordonnées de Marc pour faire la baie d’Along ?
Merci d’avance

Bonjour peut in avoir ses coordonnés du guide lerci

Sujets suggérés

Services voyage