Retour Bali avec Bali Merveilleux

Forum Bali

Bonjour,

Nous rentrons de Bali, nous avons organisé notre séjour avec Bali Merveilleux et nous ne pouvons que vous conseiller cette agence et son responsable Anton Nyoman. Tout le programme a été respecté sans aucune mauvaise surprise, toujours à l’heure, serviable, gentil. Nous avons pu bénéficier d’un circuit sur mesure avec 6 hôtels de charme tous plus beaux les uns que les autres. Anton était notre chauffeur et guide, il parle couramment le français et a pu nous faire partager pendant 15 jours la vie des balinais, sa vie et celle de sa famille. Nous avons divisé par trois le devis des agences et tours opérators français et éviter les hordes de touristes.

Bonjour

pouvez vous nous en dire plus sur le budget pour ce voyage de 15 jours avec Bali Merveilleux et le prix des billets d’ avion avec quelle compagnie vous avez fait ce voyage et le prix pour le mois d’ aout ansi que le circuit que vous avez fait nous cherchons un tour opérator

merci d’ avance de vos réponses

Je serais également intéressée de connaître le budget demandé et l’itinéraire effectuémerci par avance

Nous avions pris nos billets d’avion fin 2012 par Nouvelles Frontières, nous avons voyagé au départ de Francfort avec China Airlines (plus de place qu’Air France) et nous avons payé nos billets 780 €.

Ensuite nous avons convenu du circuit, des visites et des hôtels avec Bali Merveilleux. Le voyage était plutôt axé nature et rencontre avec la population.

Nous avons logé dans 6 hôtels où nous sommes restés deux nuits à chaque fois. Les premières nuits ont eu lieu à Sanur, puis Munduk, Pemuteran, Ahmed, Ubud et Jimbaran.

Bonjour

merci d’avance pour votre réponse pouvez vous nous indique le prix du séjour cela resemble a ceux que nous voulons faire

merci d’ avance

J’ai moi aussi fait appel aux services de Bali Merveilleux en janvier pour 2 semaines sur Bali, Nusa Lembongan et Sulawesi.Mr Anton est trés pro, sérieux et trés aimable.
Les prix varient beaucoup d’une saison à une autre, le mieux est d’aller sur leur site et de demander un devis en remplissant le questionnaire.
Ensuite on peut modifier le devis si besoin.
J’ai eu RIco comme guide, vraiment super, ne pas louper son cours de cuisine à Munduk dans sa famille, une trés agréable expérience.
Bali est mon coup de cœur, c’était mon troisième voyage dans ce petit paradis.
Trés bon voyage.
Jackie.

Nous rentrons d’un circuit de 15 jours à bali (sanur - mundunk - amed -
lovina - ubud ) organisé par bali merveilleux.
tout fut parfait, les visites alternaient avec des moments ou journées libres, les hôtels correspondaient exactement à ce que nous recherchions, les visites des temples, rizieres , villages,les nombreuses processions auxquelles nous avons pu assister, les rencontres avec les balinais, notamment à mundunk, chez ricco, dans sa superbe guest house ou nous avons passé une excellente soirée avec sa famille et ses enfants, tout cela a contribué à rendre ce voyage inoubliable.
je n’oublierai surtout pas notre guide Albert, prudent, attentionné,très ponctuel, un guide exceptionnel qui nous a fait découvrir et aimer bali et avec qui nous avons passé d’excellents moments ; une chose est certaine, nous reviendrons à bali’

Sujets suggérés

Services voyage