Je souhaite voyager au Cambodge pour mes prochaines vacances estivales et idéalement via une agence qui organise tout le séjour. Un collègue de travail m’a suggéré BiiG Holiday et après avoir consulté leur site internet, ils semblent proposer des circuits vraiment intéressant. Cependant je voudrais être sur qu’il s’agit d’une agence fiable et sérieuse. Si vous avez des infos à partager je suis preneur !
Bien cordialement,
David M.
juliende4522
Salut David !Je pense que cette agence est un bon choix. Pour ma part jai effectuer un circuit au Sud du laos avec mon épouse via cette agence et tout s’est très bien passe, de la préparation du programme jusqu’au retour en France. Grace a notre guide parlant parfaitement français nous avons pu découvrir pleins d’aspects très intéressants sur la culture du pays. Je n’ai jamais voyagé avec cette agence au Cambodge mais au vu de leur professionnalisme, j’imagine que cela devrait très bien se passe.Julien
emiliedewa3
Très bon souvenir, je suis parti via mon entreprise avec cette agence et j’ai pu profiter de vacances vraiment sympas, le rythme était pile ce qu’il me fallait, des moments de détente mélanges avec des activités sportives et culturelles, un personnel sur place charmant et parlant parfaitement français ! Une agence digne de confiance pour tout voyage dans cette zone.