Visite et treks Laos-Cambodge-Thaïlande janvier/mars 2025

Forum Cambodge

Bonjour

Thierry, 67 ans, bon marcheur et randonnées dans les Hautes-Pyrénées où je vis une partie de l’année et au Portugal.

Nous sommes 2 femmes et 1 homme pour un périple Laos-Cambodge-Thaïlande et cherchons un Homme ou une femme pour mutualiser les nuits chez l’habitant.

J’ai travaillé sur ce périple avec des amis Cambodgiens et Laotiens (des anciens élèves de mon école de danse) et des contacts sur place.

Départ mi-janvier à fin mars début avril.

Merci pour votre contact.

Thierry

Pour vous envoyer mes notes, il me faut absolument votre qdresse courriel, car dossier trop gros pour mettre sur ce forum… Bien préciser “Notes Cqmbodge et Laos”

Bonjour,
Je passe chaque année 1 mois en Asie (Thailande 4x, Laos, Chine, VietNam, Philippines).
Idéalement en janvier.
J’ai 71 ans, marié, mais ma femme ne voyage pas.
J’avais dans l’idée de prendre la nouvelle ligne de Bangkok à Vientiane, puis de visiter le sud-Laos, et le Cambodge?
mais tout est ouvert.
J’envisage un voyage d’un mois en Asie de mi-janvier a mi-février. Au choix dans les pays suivants : Taiwan, Malaisie, Laos, Cambodge, Chine (Yunnan), Vietnam 2 du nord, Indonésie, Sri Lanka?
Style de séjour: tranquille , étapes de 3-5j, petites randonnées, mais aussi plages, iles ?
Hébergement simple genre guesthouse, bungalow, ? Chambre en commun mais lits jumeaux. Mais pas dortoirs.
Je maîtrise bien l’anglais.
Départ si possible Alsace ou Lyon.
Cordialement, Bernard

Bonjour m,
Désolé pour ma réponse tardive.
Je suis en réunion sur trip Madagascar.
Voici mon adresse mail.
thierry.alix157@gmail.com.
Merci de votre contact.
Thierry

Bonjour,
Désolé, n’ayant pas mon ordi, je vous répond de mon smartphone.
Mon adresse mail : thierry.alix157@gmail.com.
Merci pour votre contact.
En réunion sur mon prochain trip 1,5 mois Madagascar puis île de la Réunion.
Bonne journée.
Thierry

Bonjour Bernardlam,
Mon adresse mail : thierry.alix157@gmail.com
Je serai de retour mardi 09/07.
Bonne journée et merci pour vos infos.
Thierry

Bonsoir Bernardlam,

Je vous ai laissé mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter.
Je vous donnerai mon numéro de téléphone dès que j’aurai reçu votre mail.
Bon dimanche.

Thierry

Sujets suggérés

Services voyage