Retour de 13 jours à Bali, infos budget+ itinéraire

Forum Bali

Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J’aurais quelques questions concernant ce voyage :

• il est indiqué d’avoir en bagage cabine un sac souple de 20 kgsen sachant que l’on n’aura ps de vol intérieur ( nous avons 2 petites valises rigides réglementaires )
  • Est ce que les hotels disposent du Wi fi ?
  • Faut’il apporter des stylos pour le enfants ?

Je vous remercie d’avance de votre réponse

Cordialement

Bonjour,
Tojtd’abord merci pour votre compte rendu détaillé.
Je pars du 24 septembre au 6 octobre avec mon conjoint. Nous faisons une escale à Singapour et arrivons à Bali le 26 septembre.
Mon vol arrive vers 20h, dois je dormir à Jimbaran ou je peux aller directement à ubud ?

Puis je avoir votre avis sur l’itineraire ?
26 sept nuit à ubud ou jimbaran
27-28-29 nuit à ubud
30 sept nuit à nusa lembogan
1-2 oct nuit à Amed
3-4 oct nuit à munduk
5 oct ???
6 oct depart pour paris à 20h40

Jesuis preneuse de vos idees, remarques…

Pour les hotels, avez vous des bonsplans ?dois je reserver par avance ?

Nous prevoyons de louer un scooter pour se deplacer. Bonne idee ?

Merci de vos reponses.

Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J’aurais quelques questions concernant ce voyage :

• il est indiqué d’avoir en bagage cabine un sac souple de 20 kgsen sachant que l’on n’aura ps de vol intérieur ( nous avons 2 petites valises rigides réglementaires )
  • Est ce que les hotels disposent du Wi fi ?
  • Faut’il apporter des stylos pour le enfants ?

Je vous remercie d’avance de votre réponse

Cordialement

Bonjour “demanes”,

alors je ne connais pas du tout cette compagnie donc je ne peux pas vous informer, le mieux est d’appeler la compagnie directement. Je pense que 2 petites valises passent en bagage à main mais je ne veux pas vous donner de fausses informations.

Pour les hôtels, la plupart proposent une connexion wifi, pendant notre voyage, nous avions le wifi partout à part à Munduk (il y était mais la connexion était très mauvaise). La plupart des restaurants proposent également une connexion wifi, suffit de demander le code au serveur ou à la serveuse.

Des stylos pour les enfants ? je ne comprends pas cette question? Vous voulez dire dans l’avion?

Sinon bon courage pour la finalisation des préparatifs et bon voyage ! :slight_smile:

Bonjour “Tite-Ninie”,

alors pour la première question, vous pouvez faire les 2. Nous sommes arrivés à 23h à Denpasar et sommes directement partis sur Ubud, le trajet est un peu long mais ça nous a pas dérangé. C’est à vous de choisir selon votre état de fatigue etc… :slight_smile:

Concernant votre itinéraire, 3 nuits à Ubud c’est bien :slight_smile:
Nusa Lembogan je n’y suis pas allée mais j’avais vu que c’était à faire :slight_smile:
Amed et Munduk très bien, vous pouvez peut-être rajouter une nuit à Munduk ou à Amed ou aller aux iles Gili depuis Amed (il n’y a que 40mn de speedboat). On a vraiment adoré :slight_smile: ça peut vous combler votre nuit. Ou sinon pour votre nuit du 5, vous rapprocher de l’aéroport et aller vers Sémyniak pour passer les derniers moments :slight_smile:

Pour les hôtels, je n’ai pas forcément de bons plans, j’avais tout réservé sur Booking avant de partir car nous sommes partis en juillet, mais sinon, je sais que vous pouvez aller voir les hôtels directement et négocier les prix avec. Mais franchement les hotels ne sont pas du tout cher et le petit déjeuner est le plus souvent compris dans le prix :slight_smile: Donc, c’est comme vous voulez, nous on voulait pas s’embêter à rechercher des hôtels :slight_smile:

Le scooter est une bonne idée car ce n’est pas cher et vous pouvez aller où vous voulez, mais faites attention car la circulation est anarchique. Il faut que vous vous le sentiez je pense sinon ça peut vite virer à la catastrophe, mais si vous êtes à l’aise en scooter c’est le top pour se déplacer :slight_smile:

Bon courage pour les préparatifs ! le départ approche :slight_smile:

Bonjour , je te remercide de ta réponse , concernant les stylos c’est des stylos à bille que l’on donne aux écoliers lors des visites des villages, en général j’en emporte dans ma valise …

Cordialement

Alors là aucune idée … je pense que tu peux les prendre au cas où :slight_smile:

Merci de ta réponse rapide. Je pense qu’on va aller directement à ubud alors et faire seminyak ou jimbaran pour la derniere nuit. Tu penses que cet itineraire est faisable alors , pas trop chargé ?
Je pense reserver l’hotel pour Ubud puis on avisera sur place, suivant nos envies sur place.
Nous sommes motards mon conjoint et moi donc je pense que le scooter devrait le faire. Si c’est trop compliqué, on louera une voiture sur place.

Reste à regarder l’hotel pour Singapour et Ubud, ainsi que regarder les activités à faire sur place.

Bonjour,

Queel logiciel avez vous utiliser pour faire votre montage video ?
Bonne journée

Ton itinéraire me semble cohérent par contre je ne sais pas du tout où se situe nusa lembogan :slight_smile:
Bon voyage !!!

Bonjour “aurelie-tavet”,

J’ai utilisé “i-movie” sur macbook :slight_smile:

Bonne soirée !

Bonjour, vous avez toujours pris un chauffeur à la journée pour les grandes liaIsons ou bien taxi ? Ubud à Amed par exemple ?
Merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage