Pouvez-vous me communiquer l’adresse de votre site ?
Merci d’avance.
Bonjour Alexandra.
Nous comptons partir au portugal en septembre, et j’aurai bien aimé avoir l’adresse de votre site internet pour m’aider à préparer notre voyage.
Merci beaucoup
Olivia
Nous partons une semaine à Lisbonne en avril et à part nos billets d’avion, nous avons du mal à nous décider sur l’endroit où dormir… nous sommes preneurs de bonnes adresses d’endroits où dormir pas trop cher mais corrects ! (l’apprt de Nuno est complet !).Faut il rester sur Lisbonne ou conseillez vous de loger à d’autres endroits aux alentour ? si vous avez un itinéraire à nous conseiller avec bons plans pour dormir, adresses et restos ça nous interresse car pas trop le temps de chercher (boulot ++).
UN GRAND MERCI !!
bonjour alexandra , je suis très intérèssée par votre circuit , pouvez vous me donner plus de détails surtout sur les hébergements et autres informations intéressantes concernant votre séjour
bonjourpouvez vous me donner le lien
avez vous des adresses d hotel
merci
Bonjour Alexandra,
Je planifie mon voyage de 19 jours au Portugal et j’aimerais bien que vous m’envoyer votre site.
Merci beaucoup !
Bonjour
Voici l’adresse de mon site:
Il suffit de cliquer sur les drapeaux et de suivre les indications.
N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires à me les poser sur le forum
Alexandra
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le votre site, je pars au de Juin au Portugal, j’aimerai avoir des informations pour me guider dans la découverte de ce pays !
Je vous remercie par avance !
Maria Havy
Bonjour
N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires à me les poser sur le forum
Alexandra
Bonjour Zitounia,
avec mon mari, on souhaiterait partir au Portugal également en Septembre.
Avez- vous bouclé votre voyage?
Pouvez- vous m’éclairer sur vos projets car je ne connais pas du tout cette destination!
Merci de ce que vous pourrez faire.
Bonjour, le 25 août je compte faire un circuit de porto à lisbonne ou vice-versa. Pourriez-vous me donner des conseils pour l’itinéraire, le nombre de jours qu’il faut dans chaque ville ou région, est-il facile de réserver les hôtels et la location de voiture par internet ? Merci.
Comme de nombreuse personne j’aimerai bien visiter votre site sur vos vacances.Nous partons également 15 jours en août au Portugal.Nous logerons dans un camping a Mira.
Je vous remercie d’avance.
Bonjour
Nous partons 3 semaines au Portugal et nous hésitons entre 2 itinéraires
castello de vide, puis lisboa sintra, les monastères pour finir à Coimbraou lisboa sintra puis les monastères , puis coimbra et fin à portomerci d’avance
Je choisirais le 2e itinéraire.
Alexandra
Est-il possible d’accéder à votre site?
Merci!
Isabelle
Bonjour
Pourrais-je avoir l’adresse de votre site ?
d’avance merci
Bonjour, nous partons pour 2 semaines au Portugal cet été, j’aurai aimé consulter votre site pour obtenir davantage d’ infos : hôtels, restos, déplacements, etc.
Merci de m’envoyer votre lien!
Beetle71
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive mais nous rentrons de vacances !
Alexandra
Bonjour, merci beaucoup pour le lien…ça donne déjà envie d’y être!
Avez vous un ordre de prix pour 2 semaines passées au portugal? Savez vous si nous pouvons faire votre itinéraire en bus ou train car nous n’aurons pas de voiture… Merci de votre réponse!
Beetle 71
Concernant le train, ce n’est apparemment pas génial (horaire changeant, arrêt où l’on ne peut pas descendre…). Va voir sur: cp.pt. Les trains sont bondés donc il faut réserver. D’ailleurs pour Alfa Pendular et Intercidades (les plus rapides) la réservation est obligatoire. Le conforto correspond à une 1e classe et turistica à une 2e classe. Des billets appelés Rover Tickets de 7, 14 ou 21j permettent de se déplacer à volonté pour un prix fixe (en vente dans les gares) mais pas très rentables…
Pour Lisbonne -Porto, il y a environ 10 départ par jour avec l’Alfa et l’Intercidades via coimbra et aveiro (3h de trajet) et seulement 3 trains pour Braga.
Pour l’autocar, il y a une réseau de bus desservi par de grands autocars confortables, plus rapides et plus fréquents que le trains mais c’est plus chers. Il faut réserver plusieurs jours à l’avance. Va voir sur: rede-expressos.pt. Pour connaitre les liaisons entre les villes du Portugal: transpor.pt
Pour le budget, désolé mais je ne me rappelle plus. En tout cas, cela ne nous a pas paru cher…
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais aller me renseigner sur les sites dont tu me parles. Bonne journée!
Bonjour Alexandra,
nous envisageons de partir 3 semaines fin Juillet / début Août pour visiter le Portugal en partant du Var (sud-Est) en moto. Auriez vous un circuit à nous proposer plutot du nord jusqu’à Lisbonne. En effet, j’ai cru comprendre que le sud du Portugal est très station balnéaire, ce que nous fuyons…
merci d’avance de votre gentillesse.
Bonjour,Nous partons 6 jours a Lisbonne, pourriez m’envoyer le lien de votre site pour que je vois les sites a visiter. Pensez vous que cette durée nous pourrions aller a Sintra et peut être ailleurs.
Quel quartier vous nous conseillez pour loger sur Lisbonne. Petite info je serai enceinte de 5 mois au moment du séjour.
Merci
bonjour, pouvez vous me donner votre lien avec les adresses de logements & visites que avez effectuées. désirant visiter le nord du portugal de lisbonne à porto. merci d’avance
Pour aller a Sintra de Lisbonne c’est très simple prenez le train à la gare du Rossio avec un train toutes les 15 mn pour 45 ’ de trajet
A Lisbonne visitez la ville avec les petites voiturettes jaunes Gocar (ayez votre permis) c’est marrant.
Bonojur,
Je pars 15 jours au mois d’aout avec mon copain et nous souhaiterions avoir des conseils pour un itinéraire entre Porto et Lisbonne.
Serait-il possible Alexandra que tu m’envoies l’adresse de ton site.
Merci d’avance
Noune.
Bonjour Alexandra,
Mon compagnon et moi prévoyons de visiter Lisbonne et ses environs pendant une semaine en Juin.
Je serai très intéressée que vous partagiez avec moi votre expérience et me faire part des logments et resto pas chers sur place.
Quels coins me conseillez-vous aussi ?
D’avance merci pour votre aide.
bjour
je viens de voir votre site, très bien fait et vous remercie de nous donner toutes ces infos
nous partons au Portugal en aout 3 semaines avec camping car et moto et cela va bien nous aider
ou avez vous dormis,avez vous des adresses !
Bonjour, mon mari et moi prévoyons faire un séjour de 3 mois au Portugal. Ns aimerions meme si possible faire les vendanges, avez vous de bonnes adresses pour nous??
Pourriez vous nous indiquer les adresses où vous avez couché et mangé
et ce que vous avez visité dans les villes citées. Merci
POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER LES HOTELS ET PETITS RESTOS OU VOUS VOUS ËTES RENDUS
MERCI
Pouvez-vous me faire part d’expériences, d’adresses chez l’habitant, pour un périple en voiture sur 15 jours environ de Porto aux plages de l’algarve en avril.Sites incontournables mais pas uniquement merci
Bonjour,
pourriez-vous me faire suivre églament vos réferences pour préparer un voyage au portugal en famille cet été?.
Merci d’avance
bjr j’aimerais avoir votre récit de voyage sur le nord Portugal, m’y rendant à la fin du mois et avec l’idée de louer à 2 endroits différents pour rayonner (nous louerons une voiture)
merci d’avance
bonne journée
Je souhaite également partir au Portugal cet été (en aout plus précisément) avec mon amoureux…Après analyse des guides et quelques tours sur ce forum (sans voir ton site et tes commentaires), j’ai fait un petit parcours : Logement autour de Porto pour 5 jours (Visite de Porto, la vallée du Douro, amarante et Busaco Cerço)Logement autour de Lisbonne pour 6 jours (Visite de Lisbonne, Sintra et Obidos)Logement autour d’Evora (visite de Evora et Vila Nova de Milfontes)…Nous pensons y aller en voiture et prendre de quoi camper sur la moitié du séjour et peut-être l’autre moitié trouver des petites chambres d’hotes…Je ne sais pas si cela peut t’aider…Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des astuces/pistes pour mon parcours ? est-ce réalisable ? est-ce que je rate quelque chose de super important à visiter ?
Le temps de séjour est éventuellement extensible
bonjour,
il me semble qu’il te manque une étape entre porto et Lisbonne. Par exemple, logement à Nazare pour pouvoir visiter Coimbra, TOmar, Batalha et cela te permettrait de faire en meme temps Obidos sans être obliger de remonter depuis Lisbonne. Je t’envoie l’adresse de mon site en MP.
ALexandra
Bonjour Alexandra,
Tout d’abord, merci pour tous les renseignements que vous laissez sur les forums du routard, ils sont très instructifs.
Je me permets de vous écrire car mon mari et moi nous sommes beaucoup inspirés de votre itinéraire de 15 jours au Portugal pour réaliser le notre, puisque nous partons du 9 au 23 juillet et atterrissons et repartons de Porto.
Auriez-vous l’amabilité de me préciser combien de temps vous avez consacré à chaque coin et, si possible, les villes dans lesquelles vous avez dormi, de telle sorte que nous optimisions au maximum notre temps.
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement.
Géraldine
je voudrais que vous m’indiquiez un circuit joignant l’Espagne et le Portugal a partir de seville a lisbon via Badajoz avec bons plans 'hebergement et d’itineraire ,j’ai aussi un souci quant aux autoroutes portugaises (paiement electronique)
merci bcp
bonjour je prévoie de partir 3 semaines au Portugal en moto au mois de novembre descendre par le nord et remonter par le sud je cherche des itinéraires sympa ainsi que hébergement chez l,habitant tan que possible,vous pouvez m aider .