retour de 15 jours au portugal: notre itinéraire

Forum Portugal

Bonjour Alexandra !

J’aimerai louer une voiture et avoir une vue d’ensemble en sillonnant le Portugal entre 6 et 10 jours maxi au mois d’octobre.

Quel itinéraire conseillerais tu tout en prévoyant une à 2 journées de plages à la fin histoire de terminer en rechargeant bien les batteries.

Je pensais partir de Porto (récupérer une voiture) puis longer la côte en passant bien entendu par Lisbonne et ce jusqu’à Faro.

Merci de ton aide et de tes conseilles avisés !
A très bientôt,
Max

Bonjour,10 jours risquent d’être très cours pour visiter tout le Portugal !
Je vous conseille de visiter Porto (2 jours), puis vous louez une voiture et partez en direction de Coimbra(1jour) puis Lisbonne et Sintra (3Jours).
En partant vers l’Algarve passez par Evora (1/2 jour) puis dans l’Algarve visitez à Lagos la Ponta da Piedade un endroit magnifique.
Comme vous voulez aller à la plage je vous laisse mon top 10 des plus belles plage de l’Algarve mais sachez qu’en octobre l’eau risque d’être froide.

nous allons au portugal fin octobre et j’aimerai voir ton site pour préparer notre voyage merci beaucoup

bonjour,

nous prevoyons d’aller au portugal en moto debut juin (une quinzaine de jours) de bragança à Tomar. Pouvez vous nous communiquer l’adresse de votre site afin d’afiner notre projet.

Bonjour toto65,

Je vous invite à lire mon top 10 des endroits à visiter dans le nord du Portugal et comme vous commencez votre itinéraire à Bragança, je vous suggére de découvrir le Parc Naturel de Montesinho.

Tiago

Bonjour,
Nous envisageons 15 j dans le nord du portugal.
je recherche un logement (gite ou bungalow…hotel) dans la région de Geres puis Viana do castelo et Chaves.
et où se poser pour une semaine.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour,
Nous envisageons 15 j dans le nord du portugal.
je recherche un logement (gite ou bungalow…hotel) dans la région de Geres puis Viana do castelo et Chaves.
et où se poser pour une semaine.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour serge44,

N’hésitez pas à me contacter en message privé ou sur mon blog pour que je puisse vous aider.

j’aurai besoin de plus de détails, comme les dates de votre séjour, le nombre de jours dans le Gerês, à Viana do Castelo et à Chaves.

Tiago

Je vais au portugal 15 jour en septembre je doit passé quelque jours au nord (pres de porto) cher mes grand parent mais jaimerais aussi voir lisbone , porto et algarve quel itinéraire vous me suggérer?

Je vais au portugal 15 jour en septembre je doit passé quelque jours au nord (pres de porto) cher mes grand parent mais jaimerais aussi voir lisbone , porto et algarve quel itinéraire vous me suggérer?

Bonjour
je souhaite partir au Portugal en Septembreet j’aimerai avoir plus de precision sur votre séjour, étape, lieux à visiter endroits ou dormir etc…
Nous sommes 2 adultes , je ne sais pas encore si nous irons en voiture depauis Toulouse ou si nous prendrons l’avion jusqu’a Porto et retour depuis Lisbonne ou Faro .
Nous avons 3 semaines de vacances.
Merci pour les infos à venir
Chuleta

Sujets suggérés

Services voyage