Retour de 8 jours à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous voilà de retour de notre tout premier voyage à NY
Nous en avosn encore pleins la tête de tous ces merveilleux souvenirs
Nous avons voyagé à 3 avec mon conjoint et mon fils de 32 mois
Nous avons pu visiter beaucoup de sites et d’endroits. Nous avons achetés le CITY PASS (pour adultes) via VIATOR
Nous avons visiter dans le désordre : AMHN (juste magnifique), TOP of The Rock en journée, Empire State building (en soirée), Intrépid Sea, MMA, balader dans Central Park, balade dans Harlem, Coney Island, Statue de la Liberté et Ellis Island, balade dans Times Square (boutique Toy s r US, MM S…), voir le Mémorial du 11/09 (sans rentrer dedans) little Italy, Chinatown…
Nous avons même eu le temps de faire une journée de shopping à Woodury (à environ 1h de Manhattan)
Tous ces sites était accessible avec une poussette et notre fils était avec nous. Il n’a d’ailleurs payé aucune activités cités
Nous avons séjourner au Travel Inn qui était correct qualité/Prix
Il se trouve à environ 10 mn à pied de Times Square et nous sortions du matin vers 08h00 à 20h00 ou 21h00 le soir avec des pauses le midi ou dès que l’envie nous prener dans les parcs (il y en beaucoup dans Manhattan…Nous avons beaucoup marché…
Expérience à renouveler volontiers dès que possible
Nous étions ravis de notre séjour même si nous n’avons pas pu tout faire…
Les gens étaient juste formidables et toujours prêts à nous aider à retrouver notre chemin ou simplement discuter avec nous…

Bonjour,
Merci pour toutes ces informations très utiles. Je prépare mon séjour à New York pour le mois de juillet et j’hésitais quel hôtel choisir et votre message m’a un peu éclairé. Quant au city pass je l’ai réservé sur le site de Citykiz et je suis en train d’établir l’ordre de mes visites.

Bonjour, est ce qu’avec les citypass il faut réserver le bateau pour aller sur l île de la statue de la liberté ? Merci

Aucune réservation ne se fait pour embarquer à bord de ce bateau.
Vous vous présentez à l’heure de votre convenance et c’est tout.

Sujets suggérés

Services voyage