On est parti avec trois enfants 8, 5 et 1 ans.
-Los Angeles
- San siméon
-Monterey - San Francisco
- yosemite
- Sequoia Park
- Las Vegas via death Valley
Si besoin d’informations n’hésitez pas…
On est parti avec trois enfants 8, 5 et 1 ans.
-Los Angeles
Bonjour,
Je serais intéressé par ton retour d’expérience. On lit beaucoup que les américains sont Kids friendly, qu’est ce que tu en as pensé ?
As tu loué une voiture là-bas ? si oui comment t’es tu organisé pour les sieges auto ? location sur place ou autre ?
Merci
Bonjour,
Nous avons toujours été très bien reçu avec les enfants.
Concernant les vols, nous sommes toujours montés les premiers à bord.
Concernant l’arrivée à Los Angeles, ils ont ouvert les barrières pour nous faire passer en priorité.
Oui nous avons loué une voiture donc Pour Les sièges de voiture. Nous avons ramené les nôtres. Avec british airways, nous avions le droit de ramener un siège bébé. Et pour les rehausseur, ils sont en mousse donc on a pu les caser dans les bagages.
Voilà.
Qu d’autreq question ou précisions , n’hésitez pas.
Bonjour
Nous envisageons aussi de partir faire un voyage similaire avec nos trois enfants.
Pourriez vous nous dire combien de temps vous êtes partis et environ avec quel budget ? merci d’avance
Bonsoir,
Nous avons dépensé ~8000€ en 16 jours.
1880€ Billets d’avions pour 5 avec british airways en A380.
2200€ Hôtels
700€ Voiture de location 200€ Essence pour 4000km
Le reste Nourriture et Activités
Cordialement,
Bonjour,
j’envisage un voyage au mois d’octobre 2018 (oui je sais je m’y prends à l’avance mais c’est le tout début du projet), pourriez-vous me donner plus de détail sur votre itinéraire (durée des trajets, visites)?
Je ferais ce voyage avec mon mari et mes 2 enfants (11 et 4 ans).
Je suis déjà allée sur la côte ouest il y a plus de 15 ans et je souhaite vraiment faire découvrir à ma famille San Francisco, las Vegas, monument valley, Bryce Canyon.
Je vous remercie par avance.
Estelle