Bonjour,
Nous revenons d’une croisière de 9 jours aux iles vierges britanniques.
Nous sommes une famille de 7 adultes et avons loué un bateau avec skipper, EFBE croisière, que je recommande fortement.
Le skipper, baptiste, propriétaire du bateau, est très sympa et compétent.
Le bateau, un lagoon 470, très spacieux, 4 cabines doubles + 1 skipper.
La croisiere : arrivée à saint Martin puis traversée vers les iles vierges (environ 14 heures) un peu mouvementée!
ensuite un chapelet d’iles sur 8 jours dont Virgin Gorda (the baths à faire), Guana Island, Tortola, Jost van kyle, sandy spit (super!), the indians (snorkeling super), Norman Island, Peter island et Cooper Island + certainement d’autres petites iles que j’ai oublié… tout était très bien, du super snorkeling, de l’eau très claire… magnifique.
Je conseille à tous
Le seul point négatif a été le retour depuis Tortola ou notre avion a été annulé et nous avons du attendre 10h à l’aeroport sans nouvelle! (compagnie american airlines, opéré par seaborne)
Bonjour,
Je vais me rendre aux Antilles au mois de mars avec une croisière Costa, je vais faire entre autre Saint Martin, La Romana (Rep Dominicaine), île Catalina (Rep Dom), Tortola, Antigua et la Martinique.
Auriez-vous des conseils sur les lieux à visiter sachant que nous ne sommes qu’une journée sur chaque île.
Merci
Julie.
le mieux a saint martin sint maarten c,est les plages magnifiques partout et le shopping a philipburgs