Retour de Dubaï en été ?

Forum Dubaï

Bonjour
Qui aurait un retour de son voyage à Dubaï durant cet été ?
Merci

Bonjour,

Un peu vague votre question, vous avez peut-être des interrogations plus précises ? Besoin de renseignements sur le climat, le taux de change, etc…

Oui effectivement un peu vague ! En fait j’aurais voulu avoir un retour sur le séjour ,les activités, les prix, le climat, les hôtels, enfin un retour sur ce qu’on peut faire durant un séjour , un carnet de voyage quoi ! Et précisément durant la période estivale ! Voilà j’espère que c’est un peu plus clair du coup !
Merci

Vous savez, c’est un peu l’été toute l’année à Dubaï… :wink:

Je sais qu’on lit beaucoup de choses, que les températures montent à plus de 50 degrés, que la chaleur est insupportable, etc…mais ce n’est pas tout a fait vrai. Les gens donnent aussi l’exemple des habitants locaux qui partent à l’étranger car il fait trop chaud mais ce n’est pas vrai non plus. Ils partent car ils sont en vacances et que tout comme nous, ils souhaitent découvrir d’autres endroits, tout simplement.

Oui, il fait chaud c’est vrai mais ça reste supportables pour plusieurs raisons. Il y a beaucoup d’activités fermées et donc avec la clim, il y a aussi des parcs aquatiques, des piscines dans les hotels, etc…du coup vous avez largement assez d’endroits pour vous rafraîchir.

Les activités que vous pourrez faire sont les mêmes que lors d’un séjour à une autre période, il faudra peut être juste réfléchir avant d’opter pour des activités dans le désert, selon votre ressenti une fois sur place.

Sujets suggérés

Services voyage