Nopus revenons d’un séjour en guadeloupe de 14 jours.
Impression générale : ile magnifique, acceuillante et séjour inoubliable.
Ce que nous avons retenu de positif :
-Gites “les rêves d’or à Deshaies” : propriétaires vraiment sympatiques, et gîtes bénéficient d’un emplacement de rêve.
-Les plages : toutes merveilleuse avec une préférence pour celle du soufleur.
-Viste sur petite terre avec Tip Top one : l’investissement important vaut le coup,catamaran magnifique, personnel de bord très pro et attentionné et ^^ile extra.
-maison du chocolat à pointe noire
-rêve de sable à pointe noire
-loueur de voiture pro rent : très pro pas de souçis
-resto chez coco porte d’enfer : langouste au top!!!
le négatif
-Club de plongée archipel plongée : pas pro, trop nombreux : déception
-les bouchons sur la route
-la vie chère
Je reste à votre disposition pour les renseignements que vous souhaitez
ffrancois_12
Merci de ce commentaire. Je pars tôt demain matin et lors de mes recherches, j’ai bien utilisé tes impresssions. Je suis aux “rêves d’or” pour une semaine que j’avais découvert un peu plus tôt et qui me conforte dans mon choix. Ne sachant pas où réserver une voiture dans la jungle des loueurs, je me suis décidé de louer chez pro rent en voyant ton commentaire. Tip Top one m’a aussi très intéressé, il est très possible que je parte pour une excursion avec eux même si je vais faire 4 jours de découverte des îles. J’ai pris bonne note du reste qui va m’aider dans mes choix sur place.
J’espère que ces vacances resten un excellent souvenir !
François
isapyanaeg3
Bonsoir,Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (4, 7 et 10 ans).Nous aimons les excursions, les activités sportives et / ou culturelles et faire découvrir à nos enfants des nouvelles “choses”.Notre lieu de résidence, dans 3 semaines sera St Anne.Pouvez vous nous indiquer :- des excursions à ne pas manquer- des activités à faire : par exemple, sur le site, j’ai vu des photos de kayak en famille dans la mangrove)- des resto bon rapport qualité prix.Merci d’avance pour votre réponse.IV