Coucou,
Je revien d’une semaine de vacance, j’étais sur l’ile d’eubée à l’hotel le grand bleue.
Mon séjour en grèce à été agréable et le temps magniphique.
Lors de mon séjour, j’ai opté pour trois excursions proposer par héliade dont la visite de delphe, la journée en 4/4 et la croisière en caîque.
Je vous recommande la journée en 4/4 sur l’ile d’eubée car le paysage est splandide, la guide est super gentille et sa peut être super simpas en famille. La journée à delphe est aussi interressante mais plus culturelle.
La croisière était simpas mais elle est interressante plutôt en période d’été car on pe se baigner dans des criques.
L’hotel le grand bleue est super bien ainsi que son personnel qui est toujour à l’écoute et souriant.
L’équipe d’animation est géniale et les activité qui propose lors des journée de repos à l’hotel sont super.
Le point négatif est que le paysage autour de l’hotel est pas trés interressant et même un peu sale.
Si vous voulez plus d’information, n’hésiter pas à me laisser vos message, je me ferais plaisir de vous répondre avec le plus d’explications possible
Merci beaucoup pour ces informations!
Je vais me rendre dans cet hôtel fin septembre et je voulais savoir si vous aviez eu des échos de l’excursion qui était proposée pour les météores.
Je comptais aussi visiter Athènes, mais par mes propres moyens. Il paraît qu’un bus fait des trajets tous les jours.
je voulais aussi savoir s’il y avait une plage de sable pas trop loin…
En tout cas, merci pour ce retour d’information. C’est toujours agréable d’avoir un avis sur le lieu où on va!