Trajet en bus Nauplie-Mycènes et Nauplie-Epidaure

Forum Grèce

Bonjour,
Je vais voyager en Grèce cet été avec mon fils de 8 ans. J’aimerais loger 3 nuit à Nauplie et faire Mycènes et Epidaure pendant cette pause.
Le problème est que j’ai des difficultés à savoir s’il y a bien des bus régulièrement entre Nauplie et Mycènes et entre Nauplie et Epidaure.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner ?
Merci par avance.
Camille

Le site du KTEL Argolide est un des mieux faits de tous les KTEL ! Consultez-le.

1 « J'aime »

Bonjour

Voici le lien : ΚΤΕΛ ΑΡΓΟΛΙΔΑΣ Α. Ε.
Par contre les horaires ne sont pas pratiques… par exemple pour Mycènes un seul bus qui part à 9h30 et retour de Mycènes à 12h…
2 grosses heures pour visiter le site de Mycènes c’est assez ceci dit. Mais faut pas le rater sinon vous serez obligée de prendre un taxi pour rentrer à Nauplie.

Idem pour Epidaure, voir horaires ici : Asklipiio – ΚΤΕΛ ΑΡΓΟΛΙΔΑΣ Α. Ε.

Si vous le pouvez, essayez plutot de louer une voiture.

1 « J'aime »

Je vais regarder sur un ordinateur parce que sur le téléphone ça coince. Merci !

Merci pour votre retour. Je songe à la voiture sur 2 jours. J’ai juste un peu peur de conduire dans un pays étranger. Quand je regarde le prix de la location c’est presque le même prix que si on fait les trajets en taxi… je vais regarder ça attentivement :ok_hand:

Oui je comprends pour la conduite. Mais là ce sont des petites routes donc pas trop de souci, vous allez pas vous retrouver place de l’Etoile ou place de la Concorde :joy:

Ahah^^ c’est déjà ça :sweat_smile:
Quand je vais sur le site pour réserver un billet Athènes Nauplie, ça ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à indiquer un lieu de départ… Des idées ?
D’autre part, j’ai réservé un billet aller pour Delphes mais pour le retour sur le site ne trouve pas de trajet. Est-ce parce que c’est trop tôt ?!
C’est mon premier voyage à l’étranger depuis que je suis séparée et je suis en mode stress d’être seule avec mon fils et qu’il y ait des imprévus :crazy_face:

Bonjour
Oui il est beaucoup trop tôt… Réservez au pire 2 jours avant c’est suffisant…ces bus ne sont jamais pleins…pas de stess

Sujets suggérés

Services voyage