Bonjour à tous,
Quelques mots de retour de Madère : nous avons passé 2 semaines dans l’appartement de Cathie et Fernando, qui est tout à fait fidèle au descriptif fait sur leur blog ! Nous avons passé d’excellentes vacances sur l’ile de Madère, et ce en grande partie grace à leur chaleureux accueil, leurs conseils et leur gentillesse : une super adresse à recommander ! santa Cruz est l’endroit parfait pour séjourner en famille (famille avec 2 enfants), bien placé sur l’ile pour partir en balade, et également pour aller se promener, faire quelques courses,manger dans un petit resto sans avoir besoin de prendre la voiture à nouveau, c’est très appréciable. la plage à proximité est très sympa aussi. Et il y a tout ce qu’il faut dans le joli appartement !
Encore un grand merci à notre famille “d’accueil” qui nous a emmené en balade le lon d’une levada facile pour les enfants, l’ile est superbe et ceux qui hesitent encore pour y aller, prenez vite votre billet et contactez Cathie (je ne sais plus si j’ai le droit de mettre une adresse ou pas ou si cela sera censuré ?! si besoin je vous donnerai les coordonnées) et vous passerez des vacances formidables !