Bonsoir , comme promis je fais notre retour d’une semaine à Madère . Le temps n’a pas été formidable , pas froid mais couvert seulement 2 jours de beau !!! pas de bol la semaine d’avant était superbe . Bref! on a quand même profité et aimé . 1er jour : Funchal , marché aux fleurs , rue santa maria, cathédrale Sé , parc santa catarina , ballade puis Monte . Repas à Taberna da Esquina , trés bon mais le service est trés long . 2 ème jour : Funchal , Câmara de lobos , Estreito câmara de lobos, ribeira brava, encumeada ( brouillard important ) , Sao vicente , sao jorge , santana , faial , ribeiro frio ( un bout de levada do furado ( portela 11 kms) ) Balcoes , poiso, monte , funchal. Repas à sao vicente ( face à l’église ) . 3 ème jour : funchal , garajau (cristo rei), caniço, santa cruz ( aéroport), machico, caniçal ( levada do caniçal) , pointe sao lourenço , porto da cruz " nous avons vu un groupe folklorique", portela , funchal . Repas : La cachalote super resto pas cher et bon - (suite)
C’est de nouveau Elomar , le resto " La cachalote est à Caniçal " car à Porto Moniz il y a aussi un resto nommé la cachalote . Si vous avez des questions j’essaierai de vous aider à mon tour . Merci aux internautes qui m’ont aidé , Elomar
désolée, pour le temps, c’est dommage pour toi, mais je vois que tu as bien visité cette ile magnifique, tu avais loué une voiture finalement?
c’est sûr qu’on ne va pas sur cette ile pour faire du farniente au bord de l’eau, mais bien pour marcher et découvrir ses beautés à chaque virage d’un serntier!!!
j’y retournerai certainement, les gens sont tellement gentils et accueillants
je pense que tu as une multitude de photos fais nous en profiter!!!
cordialement
Bonjour , oui j’ai loué une voiture , c’était évident . Je l’avais dit dans un message avant de partir je n’y allais pas pour le temps et le farniente “plage”, c’est mieux avec mais ça ne m’a pas découragé , j’y reviendrai . Ma belle mère aussi n’est pas venue au dernier moment , problème de santé donc nous avons fait davantage de rando . On a profité au maximum , il ne faisait quand même pas froid , ce n’est pas une pluie humide comme en France . Par contre , nous sommes partis de bonne heure le matin et retour à l’hotel toujours vers 19h ( car on avait pris la demi-pension) , nos journées étaient bien remplies et nous sommes rentrés "lessiver " . Bref ! comme nous repartons pour une petite semaine , on recupère bien ( nous sommes rentrés lundi ) , travail mardi uniquement , nous faisons le pont vendredi . Cordialement , Elomar
PS : pour les photos OK mais je ne sais pas faire , si tu veux donnes moi ton adresse mail