Retour de Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

séjour du 1 er au 15 avril .

nous avons voyagé avec la swiss et edelweiss air (tres bonnes compagnies )

séjours :1ere semaine au lux belle mare , grand hotel , tres belle chambre , mais fréquenté par beaucoup de familles avec enfants .

2eme semaine semaine au lux le morne , plus petit , tres charmant , plage avec vue sur le morne . je l’ai adoré et espère y retourner .

nous avons visité toute l’ile avec une voiture de location prise chez auto escape , donc chez hertz (toyota axio automatique )

j’ai préféré les visites du sud et centre de l’ile .

2 excursions en bateau : les iles du sud avec totof (harold et maryse ont annulé au dernier moment à blue bay )

l’ile au bénitier avec patrick de l’amistad .

temps moyen : du vent , de la pluie et un peu de soleil . on a craint le cyclone imelda mais finalement il s’est détourné sur rodrigues .

Bonjour a vous!Nous etions alors sur le meme vol, Swisse de Geneve a Zurich, puis Edelweiss de Zurich a Mauritius! Dep 31.03.13
Est-ce vous qui etiez assis a coté de nous a l’aller, siege 30 DE a coté de ma fille Diabetique? Je voyagais seul avec mes 2 enfants!
Ou a sur le vol retour derriere nous en 9JK ? Le 15.04.13?
Jai egalement stressé pour la meteo, car ils annoncaient tjs pluie depuis des semaines, mais au final nous avons eu comme vous dites un joli melange, mais surtout de la chaleur qui nous a fais grand bien car ici notre hivers est rude et long…
Nous avons espere voire notre vol retarder (pour prolonger les vacances) avec le cyclone Imelda, mais celui ci na fais que passer pres de Maurice sans vraiment faire de problemes!
Nous avons trouvé Maurice tres chouette, les gens sympas, la nouriture correct, et de beaux endroits a visiter…
Pour la Edelweiss Air, ben je les ai trouvé excellent, attentionné envers les passags, vraiment bien…
Bonne suite a vous!

Sujets suggérés

Services voyage