Bonjour, nous revenons ma femme et moi de 2 semaines au Mexique. Nous avons sejournes a Playa del Carmen. C’est vraiment tres sympa et les habitants sont super!
Nous avons fait plusieurs sorties par nous meme et quelques unes avec Cecile qui nous ont bien plu.
Nous ne manquerons pas d’y retourner car il y a vraiment beaucoup de choses a faire
n’hesitez pas si vous avez des questions
Anonyme2
bonjour !
j’ai une question :
nous partons dans 10jours avec mon mari au Mexique,pouvez vous nous dire la météo en cette saison ,car quand je regarde ils disent qu’ils pleut enormement est ce vrai?
merci
Anonyme3
Bonjour,
Nous sommes allés visiter Tulum, il pleuvait à Playa et surprise, grand soleil à Tulum!!! C’est super local quand il pleut là-bas!!!
Pas de soucis au niveau du temps, c’est sûr, vous aurez du soleil!!!
Profitez-en au maximum!!!
Anonyme4
merci beaucoup de l’info
univers_maya5
Bonjour,
C´est la saison des pluies en ce moment et normalement ce sont des averses tropicales isolées qui passent rapidement. Parfois, la pluie peut décider de persister plusieurs heures et c´est assez rare (mais le cas d´aujourd´hui sur Playa Del Carmen). Et en effet, comme précisé dans le post précédent, j´ai peut être eu de la pluie toute la journée ici mais Tulum, Coba et Chichen Itza ont peut être eu du soleil une grande partie de la journée également.