Nous voilà de retour de 3 semaines en Ouzbékistan.
Nous avons vécu un rêve! Notre itinéraire dans les grandes lignes: tashkent - vallée de la ferghana - nukus et la mer d’Aral- khiva- Boukhara - lac aidar -montagnes de Nourata - Samarcande- Tashkent.
C’était trop bien!
Merci à Sanjar et Poulotshoh nos guides qui nous ont si bien fait partager l’amour de leur pays (n’hésitez pas à me contacter pour leur coordonnés)!
Bonjour,
puis-je avoir svp leur email pour les contacter ?
Merci
Bonjour
Nous devons partir en fin de mois , j’ai quelques questions si tu as un moment:
Combien d’attente pour récuperer le visa ?
peux ton facilement changer des euros et as tu une idée pour le prix moyen des repas ?
J 'ai lu qu’il est préférable d’avoir des médocs contre le palu ? et étons comme au magreb très à rique sur la poutista ?
a prioro tout le monde semble emballé par le pays , j’espère que tu gardes des bons souvenirs
Hello
2 ou 3 semaine pour recevoir le vida à la maison.
Pour les euros, il y a un bureau de change à l’aéroport de Tashkent en arrivant. Tu en trouveras dans Toutes à les villes mais ils ne sont pas très nombreux.
Pour le palu, on a pas vu un moustique alors pas besoin à mon avis!
Étonnant de voir le sujet visa puisqu il n est pas nécessaire pour un voyage de moins de 30 jours, aurais je loupé qque chose?
Bonjour
Plus besoin de visa depuis octobre 2018 .
Quand nous sommes partis en sept il en fallait un et c’était un peu compliqué pour l obetnir .
Bon voyage
Bonjour, puis je avoir les coordonnées ? Merci
Bonjour,
Je vais partir en Ouzbekistan en octobre prochain, pourriez-vous me donner les coordonnées des guides que vous recommandez .
Merci.
bonsoir
je pars en octobre,
Pourriez vous me comuniquer les coordonnées de vos guides ?
Un grand merci
Bonjour
Bon choix pour un séjour.
Nous sommes partis avec Allibert Trékking qui organise des voyages "natures , acceuil chez l’habitant… en petit nombre bien sympa.
Sur place ils ont sous traités avec un organisateur de voyage .
zamin travel
Isrofil -Usanov
10 rue tackent Road
Samarcande
00998 662 35 00 36
vous avons opté pour un séjour avec visiste des villes (Tackent-Khiva-Samarcande-Boukara un peu de montagne dans l’arrière pays couchage chez l’habitant.
Bon séjour
bonsoir , un grand merci à vous
Bonne soirée
Merci beaucoup !