Bonjour à tous les Routards amoureux de la France,
Je reviens tout juste de quelques jours dans le Finistère Sud.
Vu que les réservations pour cet été (notamment) vont commencer et que la région est magnifique, je voulais revenir sur mon merveilleux séjour au départ de Quimper, et qui m’a vu découvrir la plupart des endroits mythiques que je rêvais de contempler un jour.
J’ai pu visiter le Cap Sizun et ses pointes (Raz, Van, Brezelec, Millier…), la presqu’île de Crozon, la côte sud du pays Bigouden (Loctudy, Sainte Marine, le Guivinec).
Côté patrimoine, j’ai adoré le village de Locronan, la collégiale de Pont-Croix, et la ville close de Concarneau.
Je serai ravi d’échanger / répondre à vos question sur ces lieux !
francis-de-bron2
Bjr
Je viens de visiter votre blog et votre article sur le Finistère.Vousme confortez dans mon choix de 10jours début septembre dans ce secteur.
Si vous avez d’autres conseils sur cette région, je serais ravi que vous me les proposiez
Merci
Francis
tojraf3
10 jours début septembre, c’est une excellente idée !
Dans le Finistère Sud, je ne suis pas resté suffisamment de temps pour en explorer toutes les pépites, je n’ai pas vraiment d’autres conseils que ceux du blog.
Prenez le guide du Routard avec vous, je l’ai trouvé vraiment très bien !
Bonne vacances !
anon685562394
Recherchons bonnes adresses recommandées testées de maisons d’hôtes dans le Finistère Sud (chambres d’hôtes vers 60 euros la nuitée, table d’hôtes vers 20 euros le dîner tout compris).