Retour du Bénin

Forum Bénin

Bonjour,

De retour du Bénin, je voulais vous faire partager tout le bien que je pense de ce pays et du voyage que j’ai pu effectuer.
J’avais cette envie depuis de nombreuses années et enfin à 49 ans je me suis décidé de partir pour mon voyage.
Je l’ai effectué seul par choix et je ne le regrette pas, j’ai pu en 13 jours grâce à Laurent et à son agence sadidi découvrir le pays du nord au sud et rencontrer les personnes chez elle.
Même si je l’avoue les paysages du nord sont déroutants les premier jours car on pourrait se croire dans la Drôme,le dépaysement arrive vite avec les rencontres que vous faites. Les nuits sur le toit d’un tata somba ont été magiques. Les rencontres, les randonnées, la nourriture, les haltes agrémentées de tchoukoutou, ont fait que je suis rentré changé, avec une plus grande sérénité, un apaisement due à l’accueil reçu.
La fin du voyage au sud a rempli mes yeux de paysages magnifiques même si la nouvelle route bétonnée longeant la route des pécheurs est entrain de détruire ce petit paradis.
Encore merci à laurent et à son agence sadidi pour ce merveilleux voyage, et emrci à toutes les béninois que j’ai rencontré et qui m’ont tant apporté

Après 2 mois je suis encore sur mon nuage, un vrai remède la vie folle que nous menons

Sébastien

Bonjour,
Pourriez vous SVP, me donner les coordonnées de l’agence Saditi de Laurent.
Jaimerai peut-être y aller pour la période de Noel.
Merci d’avance
Martine

Bonjour

Voici ses coordonnées
Laurent Viart
01 BP 5717
Cotonou - Bénin
(+229) 97 68 65 50
laurent@sadidi.net
et le site internet : https://sadidi.net/

Bon voyage

Sujets suggérés