Je reviens d’un voyage enchanteur au Kerala et je ne peux que confirmer ce qu’a déjà écrit Magali.Je suis partie seule et grâce à l’Agence Planif’Tours organisant des voyages sur mesure, je me suis sentie en toute sécurité pour partir. La collaboration avec Bobin m’a permis d’avoir l’impression de pouvoir aller où je voulais dans cet immense pays qu’il connait très bien.
Visite de Munnar et ses plantations de thé, puis Periyar et ses magnifiques paysages de montagnes… Les endroits se sont succédés : balade en VTT dans les rizières de Kumarakom, nuit sur un house Boat à Allepey… Fin du rêve à Cochin, dont j’ai aimé l’effervescence et les contrastes.
Bobin Prabhakar s’est avéré être un excellent guide, à l’écoute et très réactif à mes attentes. Il a su enchainer les activités avec une telle fluidité que j’ai eu la chance de vivre une expérience inoubliable, que je conseille à tous.Je vous rappelle son téléphone +919895377609, il est joignable sur WhatsApp et Messenger.
Les habitants aussi sont charmants, souriant et ils engagent gentiment la conversation pour faire des selfies. L’énergie de cet endroit m’a boostée et j’ai eu le bonheur de bénéficier d’une cure ayurvédique dont les immenses bienfaits se diffusent encore aujourd’hui. Personnellement, je ne vois pas d’endroit plus merveilleux à visiter et c’est sans parler de tous ces mets délicieux avec lesquels je me suis régalée.Je vous souhaite un voyage aussi magique que celui que j’ai pu vivre :.)
Suzanne
Anonyme42
Bonjour et merci pour ces témoignages !
Je suis actuellement en Inde du Sud.
Je loge dans un Monastère près de Golden Temple.
J ai lu vos messages et vous parlez d un taxi-driver qui a l air très sympathique
J ai dû abandonner le mien qui avait des prix exorbitants pour l Inde et pour mon budget
Du coup cela me permet de prendre le bus…le pendant est de tomber dans l attraction touristique.
Je ne situe pas trop la distance mais si vous pensez que cela relève du possible alors je suis partante pour prendre contact avec lui.
J ai également une autre question : je dois partir de Golden Temple pour Bengalore aéroport début Février. Je suis embêtée car les Lamas qui me reçoivent devront faire l aller-retour juste pour ma petite personne. …J ai vu avec la compagnie de bus DURGAMBA qui prend une journée. La connaissez vous ?Ou bien connaissez vous un autre moyen de s y rendre en toute sécurité ?
Merci pour votre réponse
Namaste!
Alexandra
suzanne_dbk43
Bonjour Alexandra,Tu parles de début février pour ton retour.Concernant Bobin Prabhakar, il aime faire découvrir son pays et peut t’aider à trouver des solutions pour parfois voyager à bon prix. Il peut te renseigner sur les bus ou autres moyens de transport, comme te conseiller d’autres chauffeurs…N’hésite pas à le contacter si tu ne l’a pas déjà fait.Son téléphone +91 98953 77609, il est joignable sur WhatsApp et Messenger.Si tu as besoin de plus de de détails, il peut organiser ton voyage :Bobbyblack06@gmail.comLorsque j’étais en bord de mer. J’avais envie de faire de la moto et grâce à lui, c’était possible.Je sais qu’il peut organiser cette balade en moto pour plusieurs.C’est un moment unique que j’ai vraiment adoré…Belle suite de voyage à toi…
Suzanne
Anonyme44
Bonjour Susanne. Je garde précieusement ces informations pour la prochaine fois. Et oui retour en France est déjà bien avancé
Bonne continuation et merciNamaste
Alexandra
jelena-tomic45
Bonjour, j’aimerais également avoir les coordonnées de votre chauffeur:) Merci!
agma46
Bonjour, j’aimerais également avoir les coordonnées de votre chauffeur
merci
suzanne_dbk47
Bonsoir !
Je suis toujours heureuse de communiquer les coordonnées de Bobin Prabhakar :.)
Voici son téléphone +91 98953 77609
Comme mentionné précédemment, c’est possible de le contacter par WhatsApp et Messenger.
Ainsi que par mail : bobbyblack06@gmail.com
Comme il s’implique dans son activité, il ne lui sera pas toujours possible de vous donner une réponse immédiate.
Ne vous inquiétez pas, il fait de son mieux pour être toujours réactif et présent ;.)
Je vous souhaite un moment aussi idyllique que celui que j’ai pu vivre sur place
Personnellement, la Nature m’a vraiment ressourcée dans cet endroit et j’ai hâte d’y retourner.
*
Namasté *
Suzanne
agma48
Bonjour
Merci pour le contact
Je pars avec un copain en sac à dos pendant 13 j en février on attirera à cochon
Est ce que vous pouvez me conseiller sur les choses à faire dans la région et me donner des adresses
De chambre chez l habitant
Cordialement
Emmanuel
maggyweb49
Bonjour,
Je suis actuellement en Malaisie et je n’ai donc pas trop le temps de me pencher sur votre question. Mais je vais essayer de vous apporter quelques réponses.
Concernant les chambres chez l’habitant, vous pouvez jeter un coup d’oeil à la chambre d’hôte que j’avais à Marari beach sur mon blog http://oneday-onedream.com/mararibeachhomestay/
Sinon pour vous donner une idée regardez sur Booking, vous en trouverez un bon nombre ensuite libre à vous de réserver ou non sur le site ou contactez directement le propriétaire.
Les lieux à visiter sont Cochin pour y voir les pêcheurs avec leurs filets de pêche, les marchands d’épices, églises… Munnar pour les plantations de thé, Thekkady, Kumily pour les jardins d’épices, la réserve naturelle de Periyar, Kumarakom, Allepey et les backwaters…
Allez voir une démonstration de Kalarippayat, genre d’art martial et assistez à un spectacle de Kathakali, une danse traditionnelle du Kerala.
Voilà disons les indispensables ensuite d’autres visites sont possibles, il y a beaucoup de choses à voir au Kerala.
Si vous prenez un chauffeur, que ce soit le mien ou un autre, tous feront quasiment le même itinéraire. Mais sachez qu’ils restent chauffeur et non guide professionnel, dans ce cas-là le prix ne sera plus le même.
Février est certainement le meilleur mois pour visiter le Kerala. D’ici là vous avez tout le temps pour préparer au mieux votre voyage
Amicalement,
Magali
bysance201750
Bonsoir
Me serez t’il possible d’avoir les coordonnées d u chauffeur Bobin
Merci ppur ton retour
maggyweb51
Bonjour,
Relis les commentaires de ce post, tu trouveras facilement le tel de Bobby (WhatsApp)
Voici un avant-goût de ce qui t’attend au Kerala:
Anonyme52
Bonjour, nous partons debut fevrier avec ma soeur, son mari et leur fils de trois ans. Pourriez vous me donner les coordonnees de votre chauffeur? Merci. Laura