Retour du Portugal en Camping car en ce moment ...!!!

Forum Camping-car

Bonjour a toutes et a tous

J’ai des amis en camping car qui sont au Portugal en ce moment…!!
et qui veulent rentrer en France
Quelles possibilités ont t’ils …??
Peuvent ils sortir du Portugal …??
a bientôt de vos réponses et conseils
Merci
Jean-Louis

Bonsoir Alessio17

La Frontière Espagne est complètement Fermée !
Aucun véhicule ne passe, j’en suis à 8km et il
est impossible de passer, il faut attendre le printemps…
En France nous sommes à l’arrêt jusqu’au vendredi 1er mai.

Cordialement Patrick.

Bonjour Alessio17 et vous tous

Voir sur la discussion " Question SVP " , les coordonnées complètes de l’ambassade de France au Portugal : n° téls , mail , site

Bon courage

Christian

bonjour je ne comprend pas comment peut on revenir d’un autre pays alors que vous êtes peut-être atteint et vous ne le savez pas , ou peut-être vous n’êtes pas malade. Mais en revenant vous allez vous exposez . les pays ou sont les français devrait rester pour être mis en quarantaine et revenir en France quand l’épidémie sera fini . Ici nous sommes contraint d’obéir alors personnes ne devrait contourner l’interdiction sous prétexte de rentrer a la maison . Vous êtes égoïste pensez au autres serait un bien pour tous.

salut patrick t’en est ou ,quant a ton passage espagne/françia … pas de chance samedi et dimanche ça remontai dur les cc …D. NL. F. j’arrivai sur bayonne vers 18h dimanche et 17 h a la casa mardi avec un stop over aux sables d’olonne…nous etions sur Alvor samedi 11h courage a toi … des amis espagnols de bilbao et l’autre barcelone sont sur ayamonté puerto et confinnes dans leurs cc … j’attend de leurs news ! bonne journée a plus jc

Tout à fait, surtout ceux qui sont en sécurité au Portugal, pays très peu touché.
De plus, en France vous allez subir un confinement de longue durée (sans doute fin Mai).

bonjour,

idem sur A75 beaucoup de camping cars NL D qui remontent sur le nord.

Certains maires de petites communes ferment leurs aires de camping car suite à de nombreux appels de gens qui panique en voyant autant de véhicules à cette période…

En tant que camping cariste c’est dur d accepter ceci, mais si le maire reste inactif devant leurs concitoyens on va lui reprocher d avoir répendu le virus…

C’est très compliqué pour tout le monde.

Bon courage et prenez soin de vous tous, et surtout pas d incivilités !
Salutations

Bonjour la roulotte OK cqfd… Sinon au Portugal ne minimisé pas le coro… Les autorités s alignent sur nos amis Spain et France et les portugais et espagnols sont plus disciplinés que nous autres à l image de leur gnr et Guarda… 0n voyagera un peu plus après ce coup de tabac… Bonne santé à tous

bonjour je ne comprend pas comment peut on revenir d’un autre pays

oui restez la bas !!!

Bonjour

Ce raisonnement me fait penser au Titanic ( pour ne prendre que cet exemple-là ) , quand les passagers sont montés sur les chaloupes :

" C’est complet , vous ne montez pas , allez ramez ! "
Ils n’avaient pas la gâle , ils voulaient juste sauver leur vie !

Nos camping caristes , eux , n’ont pas le coronavirus , certainement pas , et vous voulez les empêcher de rentrer chez eux , c’est choquant !
On en pleurerait !

Qui est l’égoïste maintenant ?

Christian

Bonjour le naturaliste et vous tous

C’est pas en écrivant en gros caractères que vous allez nous convaincre, ou nous faire plus peur !

Rester chez soi d’accord, et c’est ce que je fais .
Mais laissons les voyageurs rentrer chez eux comme l’a dit Jean Yves Le Drian…

… … ils y seront mieux et ne transmettons ni ne contracteront pas le virus.
J’ai de la.famille dans la médecine.
Il vaut mieux rentrer du Portugal dans un véhicule, isolé , quà pied ou à vélo.

Avee-vous compris ?

Christian

[quote]
Christian J’ai de la.famille dans la médecine. réponse a la con qui n’ai en rien réaliste.

abtenez vous [/citation ]

Déjà on commence par Bonjour
Sur le forum Camping Car

Nouvelle93 :
2 messages

Christian :

  • 800 messages

Bonne journée et surtout protégez-vous !

Bonjour ttes et ts

Merci Laroulotte et pierrot41 .

Je vois que nouvelle93 , impoli(e) et insultant(e) , a été effacé(e) .
Eh oui , apparemment c’est le 93 , que voulez-vous , les chiens ne font pas des chats .
Sans généraliser pour autant bien sûr , on trouve des gens très bien dans ce département , mais là c’est QI - 93.

Après mes 2 appels le modérateur a réagi .
Il n’est donc pas tout à fait confiné .

Soyez patients , on l’aura bientôt ce sale virus les copains !
Mais ne sortons que par nécessité .

Christian

Sujets suggérés