bonjour
je viens juste de rentrer du royal baobab ou j ai passé 10 jours.
l hotel est tres bien et les excursions sont tres belle.
donc si il vous des infos, n hesitez pas
cordialement
frederic68
bonjour
je viens juste de rentrer du royal baobab ou j ai passé 10 jours.
l hotel est tres bien et les excursions sont tres belle.
donc si il vous des infos, n hesitez pas
cordialement
frederic68
Bonjour
Nous partons trés bientot au Royal. Avez vous des conseils a nous donner concernant l’hotel et les excursions a faire sur place.
Merci
Cordialement
Bonsoir
Nous partons au royale baobab le 9 mai pour semaine,pouvez vous nous donner des renseignements sur les excursions ,l’hôtel,pour les achats l’euro ou la monnaie locale .Merci d’avance pour votre réponse.
bonsoir mariedu85
pour les excursions je vous conseille djibril et max, tres bon guide et aucun soucis avec eux.
nous avons fait l ile de goree, le lac rose avec les dunes de sables la ou le paris dakar arrivait,tres belle journee.
on a aussi fait une journee en brousse pour voir les villages reculé et visite d une ecole et balade en pirogue dans la mangrove tres bien.
Et la troisieme c etait l ile aux coquillages puis on mangé dans la famille du guide, un plat local et on a finis par l arrivee des pecheurs.
vous contactez djbril et max de france il vous reponront pour vous donner rendez vous devant l hotel.
leurs prix sont moins cheres que l hotel.
djibrildieng@hotmail.com
L hotel est tres bien et propre plusieurs chambres sont proposé
1 bungalow pied dans l eau, la terasse de la chambre donne sur la plage.
2 bungalow jardin derriere ceux pied dans l eau
3 plus derierre batiment de 3 etages
les repas sont tres bon et varies
pour la monaie ils prennent les euros, nous on a emener des euros et on a changer en cfa 150 euros.
vous verrez devant l hotel il y aura plein de personnes qui veulent vous vendre des excursions mais y en a c est des arnaqueurs c est pour ca que je vous conseille max et djibril,
nous on avait max un gars super.
si il vous faut d autres infos n hesitez pas
cordialement
frederic68
bonsoir,
je vous remerçie beaucoup pour tout vos renseignement ,surtout sur les excursions ,vous me confirmer ce que j’avais envisager pour le guide djibril ,qui est vivement conseiller par beaucoup d’internaute qui on fait ce voyage. on pence faire les meme excursions que vous ;Gore et lac rose,journée brousse et village ainsi que la reserve de bandia .
pour la chambre j’ai pris vue sur mer !
nous avons vraiment hâte de decouvrire cette région du sénegal !
gros merci
cordialement
Merci pour tous ces renseignements nous avons aussi entendu parler de Djibril et Max Sénégal excursions, il ya des bon avis sur eux, nous avons pris contact.
Merci et a bientot
bonsoir
pour djibril et max vous ne saurez pas deçu, je vous l assure.
si vous partez en excursions avec eux pensez a prendre des mini- petits pains au petit dejeuner de l hotel, max les adore on lui en prenait a chaque fois et passer lui le bonjour de frédéric d alsace.
bon sejours et profitez en bien
cordialement
frederic68