Retour d'un voyage en Colombie avec une agence locale

Forum Colombie

Nous venons d’effectuer un voyage assez complet en Colombie avec l’agence de voyage Natura Travel. Mon épouse et moi sommes partis du 25 juin au 14 juillet 2016. Nous avions choisi un itinéraire avec voiture +chauffeur, hôtels et quelques guides hispaniques et francophones. Nous n’avons eu que des satisfactions avec cette agence :

• bon contact tout au long de la préparation du voyage,

• sur place, guides et chauffeurs ponctuels toujours agréables et de bon niveau,

• hôtels correspondant à la qualité que nous souhaitions : hôtels simples avec sdb privée.

• contacts fréquents avec l’agence qui souhaitait s’assurer que tout se passait bien.

• enfin, rapport Qualité/Prix très compétitif.

Sur les endroits à visiter, ne pas rater Bogota, la cathédrale de sel, Baricharra, région du café, Tierradentro (peu visité), San Agustin, désert de la Tatacoa, Mompox, Carthagène (très animée).
Le parc Tayrona nous a semblé moins intéressant mais tout dépend des centre d’intérêt de chacun.

J’espère que ces quelques indications permettront à ceux qui veulent visiter la Colombie de réussir leur voyage. Les colombiens sont ouverts et accueillants. Le pays vaut vraiment la peine d’être visité.

Bonsoir,

Le 5 février nous serons à riohacha et nous souhaiterions louer une voiture ou minibus pour faire le trajet jusqu’au la guajira et ensuite nous remonter jusqu’à carthagene J’aimerais savoir si l’agence dont vous parlez fait ce genre de prestation
Merci

Bonjour,
envisageant une découverte de la Colombie en individuel, nous aimerions savoir quel fût le coût de votre voyage avec Natura et votre organisation .
merci
letellier

Bonjour

je recherche une agence sérieuse avec un bon rapport qualité prix pour découvrir la Colombie avec un chauffeur exactement comme vous.
seul le circuit diffère un peu
sur une durée de 19 jours
pourriez vous m’indiquer une idée du prix de votre circuit , car je constate que certaines agences sont très très chères.
merci
corinne

Sujets suggérés

Services voyage