Retour d'une semaine au Barcelo Fuerteventura

Forum Canaries

Retour d’une semaine au castello fuerteventura avec beaucoup de belles visites environ 800 km en une semaine.
Très beaux paysages,.
Hôtel très bien.
Tour opérateur Thalasso , retour mauvais, aucune prise en charge ni à l’hôtel ni à l’aéroport.
Si vous avez besoin d’infos contactez moi.

bonsoirje reviens d’un sejour( du 01/03 au 08/03 ) avec thalasso n)1 et j’ai eu une prise en charge excellente entre l’aeroprt et l’hotel avec l’accompagnatrice sandra que ce soit pour l’allée ou le retour , j’étais à l’hotel sol jandia mar et le bus à fait un arret devant cette hotel pourtant
cordialement

Concernant l’allée sur Barcello fuerteventura, pas de soucis, à l’arrivée, nous nous sommes rendu au comptoir Thalasso, ou l’on nous a dirigé vers le bus pour notre transfert.
Pour le retour, nous avions bien sur le classeur thalasso l’heure du départ de l’hôtel, et du décollage.Départ 6H25…du matin…
Habituellement le bus arrive avec notre correspondante en l’occurence Chloé, mais après l’arrivée d’un premier bus ou tous le monde allait s’engouffrer lorsque j’ai vus que c’était Fram, Nous avons attendu 30m, puis un bus est arrivé, personne à part le chauffeur qui ne savait pas qui il devait prendre,ne comprenant que l’espagnol, nous sommes donc monté.
A l’aéroport, personne, je n’avais pas noté le numéro de vol, pensant être dirigé depuis l’hôtel.
Enfin un jeune homme de Thalasso est arrivé, et là plusieurs personnes venant de différents hôtel était dans la même situation que moi.
Donc pas toujours Top…c’est tombé sur nous…

Sujets suggérés

Services voyage