retour d'une semaine au sud maroc

Forum Maroc

Superbe semaine à ouarzazate, beau temps, hôtel karam propre nourriture correct quoique peut variée personnel très agréable.

Location de voiture, et hop c’est parti pour les balades…Alors, c’est très facile de rouler là bas, et on ne peut pas se planter de routes, y en a pas des millions…

Oasis de skoura, super, on a fait une balade de deux heures, et c’était très beau…
george de todra, très beau, à voir…
george du dadès, vraiment très jolie… Ne pas hésiter à s’y arrêter pour se balader
la vallée du drâa, super super géniale…on y a pique niqué, c’était vraiment très agréable.
Aït ben haddou, bof bof, j’ai pas trouvé ça très bien…Ce n’est pas quelque chose qui va me marquer…Perso bien sûr…
Oasis de fint, ben je l’ai vu de loin, car voiture non adaptée pour s’y rendre…Domage…sera pour une prochaine fois.
Ouarzazate, très calme, ce que je recherchai, assez de commerce à mon goût, balade à pieds très accessible.

conclusion: superbes paysages, très changeant au fur et à mesure que l’on avance sur les routes… C’est réellement magnifique!
Les gens du pays très chaleureux et gentil, et respectueux des touristes.
Pour moi, qui ai été dans d’autres pays (sans être globe trotteuse), ça été une vrai sensation de LIBERTE, car l’on peut se balader n’importe ou, sans être embêtée…

Vraiment pour moi, ça sera à refaire, c’est certain…

Voilà… :+)

signé: une touriste heureuse!

Merci pour vos conseils et vos impressions.
Nous en tiendrons compte pour notre voyage à l’automne.
Avez-vous utilisé les services de personnes du pays ou de guides pour vos sorties?
Merci encore.
Camille

bonjour,
oui, nous avons sollicité deux guides…Celui de skoura nous a été très utile afin de ne pas nous perdre dans l’oasis. Et il était très gentil et intéressant.

Sinon, on c’est baladé au feeling, nous arrêtant ça et là pour se balader.
Sans jamais avoir eu de soucis avec les gens du pays…

Bonjour,
Je suis d’accord avec Rebeulotte, Dar panorama est une excellente adresse.
Cordialement.
Yanique.

Sujets suggérés

Services voyage