Retour d'une semaine en Algarve

Forum Portugal

Bonjour
Je rentre d’une semaine en algarve et je suis aux anges!! Ce pays et cette region sont fantastiques!!il y a fais beau et chaud ( 23-24 l’apres midi), on y mange tres bien et pas cher ( un resto a 2 le midi coutait 20€ avec en plat du poisson frais!!exemple on trouve de la daurade ou du saumon a moins de 10€! Et des plats tres copieux et tres bon!!).
Auniveau des visites nous avons fais = lagos avec visites des grottes en bateau, portimao,albufeira, villamoura,quarteira,faro,olhao,loulé,tavira et meme alamente en espagne. On a egalement fait une journee a lisbonne.nous sommes rentres compketement sous le charme de ce pays! Et les gens sont adorables et parlent tous francais ( ils comprennent et parlent assez bien donc meme pas besoin de parler trop anglais!!)
Nous etions logé en residence hoteliere sur vilamoura ( prado do golf appartement pour 2 pers a 170€ la semaine!).
Nous avons aussi loué une voiture pour la semaine.
Bref nous recommandons vraiment ce pays!!

Desolé de vous contredire, mais seulement tres peu de gens parlent Français.

Ce sont surtout les retraités qui ont vécu en France.

Et chez les commerçants je pense que moins de 10% ont des notions de Français.

Ca n’enleve rien à la beauté du paysage, mais ça n’aide pas toujours à la compréhension.

Cordialement
Pierre

Bonjour,
Je souhaite partir en algarve en juin, je me demandais quel était le nom de la résidence que vous aviez loué? Et par quel opérateur étiez vous passé pour louer votre voiture?

Sujets suggérés

Services voyage